Retour sur le mois de juin

17:00


Hey, le mois de juin venant de se finir, c'est tout naturellement que je vous retrouve aujourd'hui pour cet article mensuel.


Pour les catégories, ce mois-ci, on retrouve :

Point sur la blogosphère/Youtube

Mes coups de Coeur musicaux 

Mes favoris
Les évènements/nouveautés 





Bon alors ce mois-ci, j'ai été un peu absente de la blogosphère ou sur YouTube, mais j'ai cependant fait des découvertes, et étonnement, + sur YouTube. Je suis tombée sur cette vidéo un peu par hasard, mais je suis tellement fan du concept, ça change tellement de ce que l'on voit sur YouTube, que je ne pouvais que vous là partager




Sinon ce mois-ci, j'ai aussi découvert la youtubeuse Pastel, j'ai découvert sa chaîne en tombant sur cette vidéo :




Et j'ai totalement adoré, sa fraîcheur, joie de vivre, son originalité, de +, elle ne parle pas tout le temps, oui moi ce que je n'aime pas chez certaines youtubeuses je trouve qu'elles parlent trop, là pas ce soucis car même quand elle parle, elle va au principal :D. Bref, j'adore et si vous ne la connaissez pas, je vous invite à aller la découvrir :D




Ce mois-ci, il y en a eu très peu, pour la simple et bonne raison que j'ai écouté encore en boucle ceux du mois précèdent

Sur mes yeux :
CREAM CRUSH LASTING COLOUR EYESHADOW - Kiko

 comment vous dire que ce mois-ci, c'est de loin mon favoris de tous, j'en suis toujours aussi fan

Sur mes lèvres :
Unlimited Stylo - Kiko teinte 12

Mon adoration envers Kiko n'est  une surprise pour personne (en tout cas pour ceux qui nous suivent depuis un moment et ceux qui me connaissent) du coup pour les lèvres aussi mon favori est un produit kiko, l'unlimited, la tenue est vraiment hyper bonne, presque pas de transfert, et mon dieu, c'est ce que je recherchais depuis longtemps. J'en suis totalement conquise.

Pour le reste, je n'ai pas vraiment de favoris, capillaire, je n'ai pas changé ma routine depuis longtemps, même s'il fallait que je vous en fasse une nouvelle, car depuis cet article, elle a un peu changé. Pour le teint, étant donné que je n'utilise que 2 fonds de teint, ce mois-ci, je n'en ai pas de nouveau à vous parler, même si j'espère que le mois prochain, j'aurai enfin ma BBcream, car le fond de teint en été ce n'est pas tiptop :/


Sinon ce mois-ci, j'ai enfin décidé de me créer une adresse mail pour le blog : mlbazardesfilles@outlook.fr 


Je suis aussi allée au Delta festival, ou comment vous dire que j'ai été déçue, ce n'était pas pourri certes, mais je m'attendais à tellement mieux., du moins la partie gratuite était sympa, mais la partie payante moins, en milieu de soirée la musique ne bougeait pas tellement :/ 
                              

Je suis aussi allée à l'anniversaire d'une copine, ayant pour thème "la jungle" avec une copine on a décidé de s'inspirer de The 100 pour notre "déguisement"



Voilà ce mois-ci pas de sélection shopping, pas que je n'ai pas acheté, au contraire, mais que je compte prochainement vous faire un article haul. Et pour le mois de juillet, j'annonce que je ne vais pas pouvoir tenir mon rythme de publications, a l'heure ou cet article sera posté, je serais en plein boulot, comme vous le savez peut-être, ou peut-être pas, je suis animatrice, qui dit animatrice dit des journées de 10h, et avec la chaleur, je vais être complétement épuisée, et je n'aurai surement pas le temps de vous faire tous mes articles, et je préfère ne pas en faire que les bâcler, de + blogger est une passion et si je me cantonne a tous, ça deviendrait plus une obligation qu'autre chose, j'espère que vous comprendrez du coup, je vais essayer de me tenir à 2, le friday lipstick et 1 qui sera-ce dont j'ai envie (Ça peut être autant le TFSA, article photo, mode ... ) .

Des bisous :)
Vous pouvez me retrouver  sur instagram ou twitter

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe