Haul : New Look

13:15

Coucou !
On se retrouve aujourd'hui pour faire un haul, il y a quelques temps j'ai acheté pas mal de pièces chez New Look (j'aide mon employeur haha) juste avant les soldes.


Chemiser blanc asymétrique à effet drapé 


Je suis tombée dessus par hasard, je l'avais vu nul part en boutique et en me baladant sur le site je l'ai voulu (boucan haha)
Haut assez habillé à assortir avec un petit pantalon noir et une paire de talons, il est parfait pour cet été.

Je trouvais l'effet asymétrique et le drapé superbe !

Où le trouver ? Ici 
A quel prix : 17,99€ mais en ce moment en solde a 7,20€

Débardeur noué au dos 


De même, jamais vu en boutique mais j'avais vu quelques uns dans le même style et les finitions brodées me plaisaient beaucoup.  Du coup j'ai trouvé celui ci, il est quand même original avec le dos qui se dévoile comme ça !


Où le trouver ? Ici 
A quel prix : 14.99€

Débardeur à bordure crochetée 


Celui là j'avais flashé dessus depuis un moment je le voyais qui m'appelait en boutique et puis.. J'ai craqué sur le site ! Mais je pensais pas qu'il était un peu court comme ça, après c'est pas gênant avec un taille haute et même mignon hihi.
La couleur m'a tout de suite plu, il faut dire que cet été est pleins de pièces couleur rouille !


Où le trouver ? Ici
A quel prix : 12.99€

Combi-short noire brodée


Bon d'accord celle là aussi elle m'appelait depuis mes premiers jours au travail haha.
J'ai fini par aller l'essayer et la prendre une taille plus grande tellement je la voulais ! Je suis tellement bien dedans, et étant de petite taille le short n'est pas court, j'ai eu juste à retoucher les bretelles pour les raccourcir mais si je pouvais la mettre tous les jours je la mettrais tous les jours !


Où la trouver ? Ici
A quel prix : 29,99€ mais en solde en ce moment a 20,99€

Debardeur blouse à fleur 


Acheté aussi en boutique il me tentait beaucoup. Les couleurs, les petites fleurs, les petits boutons dans le dos, les finitions brodées et le col haut bref tout pour me plaire !
La blouse est bien légère pour cet été d'ailleurs et la couleur bien estivale.


Où la trouver ?
A quel prix ? 14.99€

Sandales à gros talons et brides


Je cherchais des espadrilles et regardez avec quoi je ressors ;) !
Une paire de talons parfaites pour l'été, avec un rose tout doux et le talon tissé.. Franchement moi qui voulait de vraies espadrilles je suis bien contente elles ont le style et les talons en plus !

Où les trouver ? Ici
A quel prix ? 29.99€ mais soldées à 12€

Salomés à talons et brides 


J'avais vu a peu près les mêmes paires de chaussures en magasin mais impossible de trouver ma taille sur le site du coup j'ai continué mes recherches pour trouver LA paire que j'allais acheter pour l'été.
Et j'ai fini par trouver celles ci, avec les petites brides qui font tout et surtout le gros talons qui me permet de tenir dessus dans avoir peur d'avoir mal aux pieds muahah.

Où les trouver ? Elles sont plus en vente, mais vous trouverez pas mal dans le même genre !
Prix : 24.99€


J'espère que ça vous aura plu, je vous embrasse <3

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Jolie petit achat, j'adore la paire de chaussure Rose <3

    RépondreSupprimer
  2. Ouaouw ouaouw ouaouw ! Un méga coup de coeur pour le haut ouvert dans le dos et les petits chaussures roses ! Magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le débardeur noué dans le dos ! Mais je serais incapable de porter ce type de vêtement, ou bien avec quelques kilos en moins :x

    Des bisous
    xoxo
    Peter ♥

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe