Tag: 15 faits sur moi

20:00

Ola, j'espère que vous allez bien. Bon oui, je sais ça fait 2 semaines que j'ai fait aucun article *bouhou* (pas taper moi) mais comme je l'avais dit le mois de juillet est hyper chargé, fin pour ceux qui le savent (et pour ceux qui ne le savent pas, ça sera chose faite), je suis animatrice, qui dit animatrice dit journée de 10h et semaine de 50h, et dit fatigue. Pour tout vous dire, l'expression Metro boulot dodo est totalement d'actualité, des fois quand je rentre chez moi, j'avais à peine la force de manger, je me couche même directement.. Ces 2 dernières semaines étaient vraiment épuisantes, autant physiquement que moralement. Et comme je l'avais dit dans mon dernier article découverte, je n'avais pas envie de me sentir obligé d'écrire un article, blogger est avant tout une passion, du coup, je n'avais pas envie de me forcer alors que je n'avais pas la force, et puis sur les réseaux sociaux, c'est pareil, je ne poste presque pas, j'ai du retard dans mes réponses d'e-mails, et de commentaires.. Du coup, j'espère que vous comprenez mon absence.
Maintenant venons-en haut fait, pour ce "retour", j'ai décidé de vous faire un tag, oui oui ça fait longtemps, et ça prend moins de temps que mon article haul que je vous avais prévu, puis ça permet de voir aussi qui se cache derrière ce blog, + en profondeur.
15 faits sur moi
Je vais essayé de vous dire des choses dont je n'ai jamais parler ici.

1. J'ai 3 soeurs, 1 grande qui a 27 ans : Aurélie, et 2 petites qui sont jumelles et qui ont 19 ans : Justine et Jessica. (Et on nous prend souvent pour des triplettes avec les 2 dernières :p )
Aurelie & moi

Justine, jessica, Moi


2. Lors de mon enfance, j'ai eu la chance de partir en colonies tous les étés, ce qui m'a permis de rencontrer ma meilleure amie hanna, et ce qui m'a poussé à devenir animatrice.
Photo prise lors d'un spectacle de cirque, lors de ma dernière année au "chateau", mon avant dernière colonie


3. Grace a ses colonies, j'ai eu la chance de partir aux états unis lors de mes 17 ans pour un séjour de 3 semaines qui partait de Miami jusqu'à Los Angeles























4. À un moment donne, je ne sortais qu'en talons, même pour aller faire les boutiques.. Aujourd'hui même en boite, je n'en mets plus.

5. J'ai souffert (je souffre) d'une phobie scolaire et sociale.


6. Je suis Totalement accro a pinterest


7. J'ai un 7 tatoué sur la nuque, je suis née le 7 juillet, et je suis en couple depuis le 7 novembre.




8.Je rêve de faire un tour du monde, et de photographier le + de visage possible, de montrer la culture de chaque pays


9.Le premier concert que j'ai vu était de kaponz & spinoza avec une copine de lycée 


10. J'adore les livres sur le développement personnel.
pardonné la qualité pourri, je n'ai pas mieux


11. je m'interesse a l'astrologie 


12. Je ressemblait a ça quand j'avais 13/14/15 ans 



13. J'ai rencontré chloé a mes 15 ans, elle en avait 13. 


14.  je suis quelqu'un de "bordelique", je prend mon bureau pour mon placard 


15. Pour ce 15ème point, je vous laisse avec une de nos premières photo de chloé & moi






Des bisous :)
Vous pouvez me retrouver  sur instagram ou twitter

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe