Inspiration #3: Se faire ancrer

18:56


Ola, alors oui, je sais, j’ai d’autres articles que je devrais faire avant l’article inspiration (qui ceci dit ça fait un moment que je n’en avais pas fait) (du genre, revue d’une sériephile, retour sur le mois de..) mais je n'avais pas envie de me sentir obligé, et même si ce sont des articles que j’aime écrire, celui la encore +.

Inspiration 3 : les tatouages

Le monde du tatouage un est un monde qui me plaît depuis quelques temps maintenant, il y maintenant bientôt 1 an (le 8 septembre) j'ai enfin passé le cap de me faire mon premier tatouage. Et depuis je n'ai qu'une envie m'en refaire d'autres, du coup, je vous ai fait une petite sélection de tatouage en 2 parties. Ceux que je compte faire prochainement (ou que j'ai envie) car ils auront une réelle signification (je ne rentrerais pas dans les détails, mais j’essayerais un minimum de vous expliquer pourquoi) , et ceux que je trouve tout simplement magnifiques.

Ceux dont je compte me faire ancrer prochainement :

(étant donné que je n'ai pas encore le modèle exact, ça sera un mixte de tous ceux que je vous montre)



Ohana, stitch

Mon amour pour Stitch n'est plus un secret, ce petit être bleu, j'adore. Le film Lilo et Stitch n'en parlons pas, je ne m'en lasse pas. Et je voulais à tout prix me faire tatouer une phrase, mot en rapport avec la famille, car pour moi la famille à une énorme importance alors quand j'ai revu Lilo et Stitch je me suis dit ", c'est ça, je vais me faire tatouer Ohana" et puis de fil en aiguille, je me suis dit qu'avec un petit Stitch à côté ça me plairait bien, et puis au fur et à mesure, je me suis dit que la phrase en " "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." Lilo et Stich." Ça peut être encore mieux. Je ne suis pas encore décidé, mais l'idée est là.





Triangle/montagne
Au tout début, j’étais partie pour vouloir me faire seulement 2 triangles (toujours en rapport avec la famille).Et puis je me suis dit qu'avec une montagne, ça serait encore mieux du coup, j’aime beaucoup les tatouages ci-dessous et ça serait un mix de tout ça (le 4ème étant pour le triangle, dans l’idée ça serait le même avec a la place des roses, une montagne)


Un Appareil photo :

La photographie fait maintenant partie de ma vie depuis un certain temps, ça m’a aider à sortir de certaines situations, m’a permis de m’épanouir.. Je trouvais ça logique d’ancrer un appareil photo sur ma peau du cou, une petite sélection d’appareil photo

 



Sablier:
Je pense que je n’ai pas vraiment besoin de vous préciser la signification :  Pour au final me rappeler que le temps passe et que tout peut s’arrêter d’une seconde à l’autre.



Ceux que je trouve magnifique :






Des bisous
Vous pouvez me retrouver sur twitterinstagram ou bien ma page facebook

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ta sélection ne correspond pas vraiment à mon style, mais les messages que tu veux véhiculées correspondent à ceux que je pense =)
    Hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutot quoi ton style a toi?

      et moi j'ai une hâte de me faire tatouer :D

      Supprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe