(Partenariat) Et si on testait des produits bio avec Azae pur?

19:30


Ola, on se retrouve aujourd’hui pour vous parler de notre second partenariat. Le site azaé pur recherchais de nouveau partenariat, alors quand j’ai vu ça, j’ai sauté sur l’occasion pour proposer le blog.

Azaé pur, qu’est-ce que c’est?

Boutique en ligne de cosmétiques bio et naturelsAzaé Pur vous propose une sélection de maquillage, de soins, de produits d’hygiène Bio, éthiques et à prix accessibles.
Retrouvez toutes vos marques préférées : Avril beauté, Boho Green Make-upFun’EthicK pour Karité, Khadi, Marilou bio, CoslysPropolia, Santé et Centifolia.

Azaé Pur c’est avant tout la boutique d’une passionnée de cosmétiques bio et naturels, Marine, que vous pouvez joindre pour toutes questions ou demande de conseils à l’adresse : contact@azae-pur.fr
Si vous avez lu mon article sur le site notéo vous savez que malgré mon addiction pour une certaines marque de cosmétique, j’essaye petit à petit de passer au bio, du coup pour moi, c’était l’occasion de sauter le pas.
J’ai eu la chance de pouvoir tester 2 produits :
bb crème avril
1 crayon à lèvres avril
Comme pour chaque article où je vous présente des produits, j’ai jugé ces 2  sur mes attentes du produit, sur plusieurs critères.


Pour moi dans une bb crème plusieurs points sont important : l’hydration, le teint rehausser, et la tenue.
Cependant, je jugerais aussi la couvrance, la texture et la facilitée d'€™application :
Ce qu'en dis la marque :
La BB crème BIO Avril hydrate*, unifie et illumine votre teint pour toute la journée. Grâce à  sa texture moelleuse elle s'applique facilement et se fond à votre peau sans démarcations ni zones de sécheresses.

Hydratation : pour ce point là , la bb cream fait plutot bien son boulot.
Teint rehausser : je recherchais justement une bb crème, pour paraitre moins grisâtre, sans avoir trop de couvrance, et c'est exactement ce que fait cette bb crème

Tenue : la tenue reste correcte, mais ça ne dure certes pas toute une journée (actuellement aucun de mes fonds de teint ne le font) mais je la trouve tout même bonne.

La couvrance : comme je l'ai dit, je voulais une bb creme sans trop de couvrance, du coup, elle est minime, mais ça me convient parfaitement.

Texture/facilité d'application : pour ce point, on a pas l'impression d'en avoir, elle est plutot fluide et s'applique facilement. De +, elle sent divinement bon *.*

Mon avis globale: si vous recherchez une bb creme avec beaucoup de couvrance je vous la déconseille, cependant si vous en chercher une pour rehausser votre teint, vous donner meilleure mine, sans avoir l'air d'être trop maquillé, je vous la conseille vivement.

Son prix : 8,00 €   et vous pouvez l'acheter ici








                                             




Des couleurs pop, un fini mat et un prix tout mini; découvrez les nouveaux crayons rouge à lèvres Avril! Avec ses 7 magnifiques teintes il y en a pour tous les goûts et pour toutes les carnations: - Bois de Rose - Rose Charme - Rose Bonbon   - Rose Indien   - Griotte  - Violine  - Châtaigne
Comme à mon habitude, les critères d'évaluation :
Tenue, pigmentation, transfert, facilité d'application, texture/confort
Tenue:  pour ce point-là, la tenue n'est pas son point fort, au bout de quelques heures une retouche est fortement nécessaire, cependant, ça s'estompe uniformément . Mais si cependant, vous aimez les couleurs qui ne se voient pas trop, c'est top.
Pigmentation : alors la pigmentation est plutôt bonne, après je préfère les couleurs "flash" mais c'est vrai que pour le coup, j'adore tout de même *.*
Transfert : pour ce point-là presque pas de transfert, du coup, j'en suis assez contente : D
Facilité d'application : alors pour ce point-là, étant un crayon, c'est plutôt facile
Texture/confort : pour le coup, on le sent sur les lèvres et ça peut être désagréable, mais on s'y habitue a force
Au final : c'est un jumbo que j'aime bien, que je porte pour des journées où j'ai envie d'un maquillage discret, ou je sais que je pourrais faire des retouches. Cependant, un point : pour le tailler, c'est juste hyper galère ><



Son prix 3,00 € et vous pouvez le trouver  ici:






Du coup, je vous ai concocté une petite whishlist, et si jamais un de ces produits vous donne envie, n'hésitez pas, c'est le moment ou jamais en ce moment le port est gratuit jusqu’au 23/09



You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe