Humeur : Pourquoi j'ai été absente du blog!

20:00

Ola, je reviens aujourd'hui avec un billet humeur..
Comme vous avez pu le voir, j'ai été pas mal absente ces derniers temps et ça depuis cet été. Et j'aimerais faire un retour la dessus, expliquer le pourquoi du comment. Pas dans le but de me justifier, car je pense que beaucoup de blogueuses youtubeuses ont une période où elles ne publient pas forcément, mais juste pour vider un peu mon sac.


Mon absence à débuté depuis juillet, le mois de juillet a été hyper difficile (tellement que mon corps ne s'en est pas remis depuis, mais j'y reviendrais), Étant animatrice, je bossais 50h par semaine, ce qui  fait quand même beaucoup faut dire ce qui y est. Ajoutez à ça un boulot où tu dois être tout le temps active, de tous les côtés.. Mais voila, j'ai beau aimer ce boulot, qui est plus une passion pour moi, cet été j'en suis arrivée à bout, physiquement autant que moralement, a 20H30/21h j'étais la plupart du temps couchée, je n'avais presque plus de vie sociale, je parlais a peine par texto, et les week-end soit j'essayais de me reposer ou bien de voir mes amies, mais je ne pouvais pas voir tout le monde. Autant physiquement ça ne me dérangeait pas, car après tout l'animation, je l'ai choisi ! Sauf que moralement non, j'ai choisi l'animation, car j'avais envie d'un boulot où j'y allais avec le sourire, et pas pour qu'il y ait des histoires. Bref, ça a été ça une grande partie de l'été, j'avais l'impression d'être retournée au collège, et moi travailler dans une mauvaise ambiance, j'ai vraiment du mal. Du coup quand y a une mauvaise ambiance et tout ça pèse sur le moral, et ça fatigue encore + ce qui explique pourquoi je n'ai pas eu le temps de publier des articles.


Malgré cette période-là, j'ai décidé de continuer de bosser là où je suis, mais ça ne s'arrange point au niveau de l'ambiance.. Et comme je l'ai dit, mon corps ne s'est pas remis de mon été, je suis littéralement épuisée, vidée, ce qui fait que ça joue sur mon moral, et que je me remets en question au niveau du blog, je ne vous cache pas que j'ai pensé arrêter le blog, je trouve mes articles sans intérêts, je trouve que ce que j'écris, c'est bateau, après voilà la remise en question, c'est ce qui me caractérise, j'ai toujours été comme ça, que ce soit pour la photographie, pour ma vie privée.. Fin, le manque de confiance en soi en fait.

Du coup, je me suis dit que c'était peut-être parce que les sujets que je traitais ne me plaisaient pas, et puis non, dire que je n'aime pas le maquillage serait mentir, je peux passer des heures à me maquiller à en tester des nouveaux, du coup, je me suis dit que faire des articles sur mes maquillages pouvait être sympa. Sauf que je n'ose pas, je trouve que je ne suis pas assez bonne pour ça. Les séries, j'adore ça, je peux passer des journées entières à en regarder, des fois quand j'en vois, j'ai tellement envie de dire ce que j'en pense, de hurler sur les personnages et puis je me dis que ce que j'écris, c'est bateau. J'adore la photographie, je pourrais passer des heures à admirer le travail de photographes, ou même à en faire. J'aime faire découvrir des photographes, j'aime vous me remercier de vous avoir fait découvrir un photographe. Mais j'ai l'impression de dire la même chose pour tous, de ne pas avoir de vocabulaire.

Et puis je me suis dit et merde, si je suis démotivée, forcément ça se voit dans mes articles, ce qui explique pourquoi je n'ai plus publié d'articles.

Mais soyons honnête Blogger me manque donc tant pis si je n'ai pas un niveau de fou en maquillage, après tout vous montrer ce que je fait peut être la meilleure façon pour avoir des conseils et m'améliorer ? Pour les séries tant pis si c'est que j'écris, c'est bateau ! Après tout ça me donne l'occasion de discuter avec des sériphiles et d'échanger mon point de vue. Tant pis si j'écris toujours la même chose quand je présente des photographes, j'y suis pour rien si quand, je vous parle de photographes, je suis juste dingue de leur travail, l'importance, c'est que je vous partage leur univers, que je vous fasse découvrir des gens talentueux ?

Bref, je vais faire mon retour, + motivée que jamais avec une nouvelle bannière, un nouveau thème et des cartes de visite, car ça aussi, j'aime ! Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt :)


You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe