Friday lipstick #5 : Matte Muse lipstick

20:16





Les règles - Nous rejoindre
Bonjour les lipstick addict :D c'est Vendredi et qui dit Vendredi dit Friday Lipstick. Comme je vous l'avais annoncé, j'ai décidé de me lancer  un friday lipstick kikonesque ou chaque semaine je vous présenterai une gamme, et aujourd'hui c'est :

Teintes: 04Gaudy red   / 06 Luxury Sangria

Ce qu’en dit la marque :
Rouge à lèvres fluide au fini mat lumineux, sans transfert.Onctueuse à l'application, sa texture se transforme en un voile léger et velouté sur vos lèvres. Son extrême sensorialité rend encore plus agréable l'application et la sensation de confort qui s'ensuit. À l'application, l'effet couleur est pur et immédiat pour des lèvres intenses et ultra-lisses pour longtemps.Son applicateur exclusif glisse avec précision : la pointe sert à dessiner le contour des lèvres, la partie centrale est idéale pour en colorer le milieu d'une couleur intense et homogène.

Transfert: ♥♥♥♥    
Mauvais point pour ce rouge à lèvres, le transfert est pas mal présent

Tenue: ♥♥♥♥♥: 
pour ce point la, ça reste correcte. Besoin de retouche après un repas, et encore la couleur reste jolie sans retouche.

Pigmentation:  ♥♥♥♥
Rah la pigmentation j'en suis fan, besoin d'une seule couche pour avoir une jolie couleur <3

Facilité d’application: ♥♥♥♥♥
J'ai eu du mal a dompter le produit, j'avoue que l'embout en mousse n'était pas trop pratique au début, mais au fur et à mesure je commence a m'y habituer

Confort: ♥♥♥♥ 
Ouie, ouie, mauvais point de ce rouge à lèvres, il dessèche pas mal les lèvres, mais j'ai connu pire (cc ruby who de mac) mais cependant  au bout d'un moment on le sens presque plus 
Au final j'aime pas mal cette gamme de  rouge à lèvres, la couleur du  luxury sangria
. 


Vous pouvez me retrouver sur mon instagram  ou sur twitter

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe