Pomm'Poire, les dessous à croquer !

13:00



Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du site internet  de Pomm'Poire ! Et je tenais a remercier Aurélie pour ses mails adorables !

Pomm'Poire, la lingerie accessible à tous !




 Qu'est ce que Pomm'Poire ?

Pomm'Poire est un site internet qui vend à des prix totalement accessibles de la lingerie mais aussi des sous-vêtements pour les hommes, les adolescents,  des collants ou bien de ce qui relève de la "nuit".
Je précise aussi que la fabrication est 100% Française, et à ce prix la ça fait du bien !
Le site nous partage quelques photos de la création de leurs sous-vêtements ;)



Et pour tout savoir de A à Z sur la conception et la fabrication de leurs produits je vous laisse ce petit lien : Ici

De plus, le site est rempli de conseils pour :
- Choisir ses différentes tailles
- Comment entretenir sa lingerie
- Les différentes formes de soutien-gorge

✤ Les différents produits 

Sur le site on retrouve vraiment de très nombreux produits mais surtout de la lingerie !

- Soutien-gorge : Plus de 300 produits sont présentés dans cette catégorie avec de nombreuses formes (corbeille, push-up, ampliforme) pour plaire a tout le monde et s'adapter à toutes les morphologies. Sans oublier la très grande fourchette de taille, le site propose des articles du 80A au 115G !
De quoi satisfaire tout le monde !

- Bas : Plus de 400 articles sont disponibles avec là aussi différents modèles (culotte, boxer, string, shorty..). Les tailles vont de 34 a 54, encore une fois pour permettre à toutes les femmes de trouver son bonheur.

Il est possible de choisir le soutien-gorge et le bas qui va avec afin de former un ensemble, mais vous pouvez aussi très bien prendre deux pièces différentes pour les associer ;)

Enfin, on retrouve de très nombreux produits pour les hommes (boxers & pyjama), des pièces pour dormir (pyjamas & chemises de nuit) et collants.

✤ La livraison 

La livraison est offerte à partir de 40€ d'achat, soit l'équivalent moyen d'un ensemble, donc on peut dire que c'est bien raisonnable.


Personnellement j'ai commandé le soir et je pense que vraiment 3 jours plus tard j'avais le joli colis qui m'attendait ! La livraison est très rapide et le colis est soigné comme il faut !


✤ L'ensemble reçu 

Après avoir réfléchi pendant des heures sur ce que j'allais choisir.. J'ai décidé de jeter mon dévolu sur le Tentation, qui est un push-up noir/rouge avec surtout le dos croisé ce qui m'a surtout fait craquer !

On peut donc mettre des hauts échancré sur les épaules rien ne se verra et surtout même le motif et la couleur sont parfaites !
J'ai pris ma taille habituelle et je dois dire qu'il me va parfaitement au niveau du bonnet, le seul petit soucis était au niveau des bretelles qui sont raccourcies au maximum mais il reste un peu de marge ;)


Prix : 22.90€
A retrouver ici

Pour le bas, j'ai pas voulu prendre le bas qui allait avec dans les suggestions, j'ai pas aimé les petites pièces dorées mais ce n'est que mon avis personnel !

Du coup je me suis à chercher un bas pour aller avec et j'ai décidé de prendre celui ci (qui n'est malheureusement plus dispo sur le site !) qui va d'ailleurs très bien avec étant donné que c'est les mêmes coloris.
J'ai pris aussi ma taille habituelle mais je dois vous avouer que je suis un poil trop serrée.. J'aurais préférée être plus a l'aise dedans !


Prix : 11.90€
La qualité est au top, le tissu est doux au toucher et parait assez résistant !

Au final je suis totalement conquise, je repasserai commande sans aucun doute auprès de Pomm'Poire  pour de nouveaux ensembles !

Je vous embrasse et vous dit a bientôt !

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe