Birchbox - Février 2016

15:00

Après quelques semaines d'absences (j'avais pas mal de choses à faire pour la fac, les soldes au boulot, et une autre bonne nouvelle dont j'aurais, j'espère, l'occasion de vous parler)..
Et je vous présente donc..


Birchbox du mois de Février 2016 



Absolution - L'eau Soir et Matin 


✗  Ce que la marque en dit ? 
"Se démaquiller parfaitement avec un produit 100% doux pour la peau n’est pas toujours une mince affaire. Mais cette eau purifiante et adoucissante cumule les points forts. Au coeur d’une formulation bio, ses actifs drainent les cellules et tonifient l’épiderme. Son parfum est frais et discret.
L’huile essentielle d’hélicryse est purifiante, apaisante et favorise la circulation sanguine. L’huile de noisette purifie et adoucit l’épiderme, tandis que le potassium se charge de réguler les échanges entre les cellules. L’aloe vera, la fleur d’hamamélis et l’hydrolat de rose hydratent la peau. Après utilisation, la peau est plus lumineuse, plus saine et prête à recevoir un soin hydratant. On aime aussi l’embout pompe qui permet de récupérer juste la dose suffisante sans gaspillage.

✗ Ce que j'en pense :
L'odeur est très très forte.. J'ai eu du mal au début mais je finirais par m'y faire parce que c'est un produit que j'adore. Je suis toujours à la recherche du produit pour me démaquiller les yeux, j'en change souvent et là il fait peau & yeux et laisse la peau vraiment super douce ! 

✗ Prix : 34€



Love of color - Vibrant Matte Lipstick 


✗  Ce que la marque en dit ? 
"Ces rouges à lèvres imaginés en exclusivité pour Birchbox sont un condensé de ce qu’on aime. Leur formulation ultra-pigmentée donne un rendu mat et lisse sur les lèvres. Contrairement à beaucoup de lipsticks mats qui peuvent sécher trop vite sur la bouche, leur texture est soyeuse et tendre. Vous allez adorer leurs teintes généreuses et leur couvrance parfaite. 
Comme on a le souci de ce qu’on met sur nos lèvres et de la façon dont sont fabriqués nos produits de beauté, ceux-ci sont sans paraben et cruelty free.

✗ Ce que j'en pense :
Bon d'accord, vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres ! La on est sur du mat, et j'ai même pu choisir la couleur que je voulais.. Forcément je me suis jetée sur le Prune, parce que c'est LA couleur parfaite pour moi. 
Il est mat comme il faut, pigmenté comme il faut et il est très crémeux, ce qui fait du bien aux lèvres ;) 
Il ne tient pas autant que certains de mes RAL mais ça ce n'est qu'un détail !  

✗ Prix : 8,50€



Number 4 - Thermal Styling Spray  


✗  Ce que la marque en dit ? 
"Ce soin sous forme de spray nourrit vos cheveux tout en les protégeant de la chaleur. Les protéines qu’il contient permettent de revitaliser la fibre capillaire. Il est idéal pour les cheveux crépus ou abîmés. En plus, on adore sa texture 100% safe, sans paraben, sans gluten et sans sulfates.

✗ Ce que j'en pense :
Je ne l'ai pas testé, et je pense pas le tester tout de suite.. A voir ce que ça va donner mais étant donné que je ne lisse pas les cheveux déjà je ne vais pas m'en servir.. Je me les sèche quelques fois mais seulement la frange, donc pourquoi pas. 
Et surtout, je n'ai pas les cheveux crépu haha... 

✗ Prix : 22€


Polaar - Crème Nuit Polaire   



✗  Ce que la marque en dit ? 
"Cette crème de nuit est idéale pour régénérer la peau durant votre sommeil. Son action revitalisante agit sur les cellules et permet de se réveiller avec un teint éclatant. Sa formule est enrichie au rhodimenia borealia, une algue boréale qui réagit à la lumière de la lune et produit de la phytomélatonine, favorisant la régénération cellulaire. La peau est lisse et repulpée.

✗ Ce que j'en pense :
Je suis trop contente d'avoir eu une crème pour le visage, cette fois a mettre avant d'aller se coucher hihi. 
Parce que je n'ai toujours pas fini ma crème quotidienne et que je n'aime pas forcément en changer.. Je vais tester celle ci dès ce soir mais j'aime beaucoup la texture et l'odeur hihi

✗ Prix : 42,90€



Rich Haircare - CC Shampoo    


✗  Ce que la marque en dit ? 
“CC” comme “Complete Care” (“soin complet”). Un peu comme une CC crème pour le visage, ce shampooing multiplie les actions pour que votre chevelure rayonne. Il crée une barrière antioxydante et il rebooste les longueurs fatiguées. 
L’extrait de grains de raisins apporte de la lumière aux cheveux et le protège du stress environnemental. Une algue riche en protéines, vitamines et minéraux apporte de l’hydratation.
Les cheveux sont renforcés, réparés, protégés !

✗ Ce que j'en pense :
Je ne l'ai pas encore testé non plus étant donné que je me suis lavée les cheveux le jour où j'ai reçu ma box haha. 
Mais l'odeur n'est pas mauvaise, la packaging est sympa (vive le violet haha) et j'aime découvrir de nouveaux shampoings aussi histoire que mes cheveux ne s'habituent pas au même produit ;)

✗ Prix : 14,90€


Je vous embrasse ! 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je trouve que c'est tout le temps la même chose Birchbox... :/ Voilà pourquoi je me suis désabonnée. Mise à part le rouge à lèvres, je pense que rien ne m'aurais plus dans cette box...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est que la 2-3e que je recois du coup je me suis pas encore habituée.. Après c'est vrai que certains produits je ne m'en servirai pas moi même mais j'aime bien recevoir des petits produits haha

      Supprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe