Mes favoris du mois : janvier

19:30

Aloha, ola! J'avais prevu cette semaine de vous faire un article sur mes derniers achats kiko, sauf que voila j'ai entrepris de le faire en video.. Une video qui est en stop motion. Ce qui du coup prend énormément de temps.. Du coup aujourd'hui je vous retrouve pour mes favoris du mois de janvier, qui je pense que le prochain sera sous forme de vidéo.








Et aujourd'hui, je vous invite à découvrir le blog




«  Mariage, anniversaire, naissance, fêtes {etc...} Parce que toutes les occasions sont bonnes pour décorer et bricoler : voici mon petit blog DIY.. » 

Depuis quelque temps, les blogs avec des tuto do it yourself m'attirent de + en +, c'est donc naturellement que j'ai aimé celui-ci, on y retrouve des DIY déco , diy accessoires et des printables.



N'étant toujours pas à jour, ces mois-ci, j'ai essayé de rattraper mon retard dans certaines séries, du coup, je n'en ai pas commencé de nouvelles, cependant pour voir ou j'en suis niveau série, je vous invite a aller voir mon profil bétasérie

Du coup, ce n'est pas un favori du mois, vu que je vais vous parler d'une de mes séries favorites, dont je vous ai déjà beaucoup parler, mais plutôt pour faire le point vite fait avec vous :

Teen wolf saison 5 la 2e partie :

Alors oui qu'on se le dise, depuis la saison 3 teen wolf est devenu une de mes séries préférés, sauf que, voilà, le début de la saison 5 était bonne, je trouve que le premier épisode de celle-ci était vraiment bon, ils ont lâcher une bombe, ce qui aurait pu être bien..

Sauf que non, on se retrouve à la 2ème partie, avec 3 000 histoires différentes, ils vont dans tous les sens. Alors oui, lancer une bombe, c'est bien, la maintenir, c'est mieux.

Du coup, je suis pas mal déçue depuis la reprise des épisodes et j'espère vraiment que ça va s'améliorer..





Alors pour cette sélection beauté, c'est naturellement que l'on retrouve un rouge à lèvres :

GOSSAMER EMOTION CREAMY LIPSTICK


Quand cette nouvelle collection est sortie, je n'étais pas emballée du tout, je préfère de loin les mats et ne suis pas fan de l'effet brillant.. Sauf qu'avec le black friday, il était en promo, et je me suis donc dit "Why not?" Je me le suis pris en teinte :KM0020101812833 128 Marsala  et je le trouve juste sublime, la texture est juste top, il est facile de l'appliquer, la pigmentation sublime et la tenue n'est pas mal non plus. Au final, je suis bien contente d'avoir craqué, et en ce moment, je n'utilise presque que lui. Et je pense même m'en prendre en d'autres teintes !










En tout honnêteté, je ne suis pas très "mode", depuis le début, je ne parle que très peu vêtements a part pour les hauls, et encore, je n'en achète très peu, c'est plutôt le domaine de Chloé , mais là, j'ai eu un gros coup de cœur pour ce pull de chez deparis, je le trouve juste sublime et j'adore le mettre avec une chemise blanche en dessous.





Je crois que s'il y a bien une partie que je préfère dans cet article, c'est bien la partie photographie :D. Si vous nous suivez depuis quelque temps et que vous avez lu mes articles découvertes, vous ne pouvez pas être passé à côté de celui sur  Hidden-ID Photography, aujourd'hui je vous en reparle pour vous faire découvrir sa dernière pépite  :
La page du modèle : Kymaris 
La page de la photographe: Hidden-ID Photography




Et on en arrive à la partie la plus difficile.. Comment vous dire que ces derniers temps mes goûts musicaux, on pas mal changé.. J'ai toujours tout aimé plus ou moins, avec juste certains artistes qui m'insupportait, mais le comble, c'est qu'a force d'écouter ces artistes gràce (ou a cause d'amis) j'ai commencé a aimé, pour le désarois de d'autres amis. Du coup, je vais vous partager une nouvelle playlist dans un autre article, mais aujourd'hui, je vous laisse avec cette musique



Je vous fait des bisous et vous dit à bientot 

Vous pouvez me retrouver sur mon instagram  ou sur twitter

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe