La BB Cream de chez Skineance

13:30

Coucou les chats !

Aujourd'hui je vous parle de..

BB Cream - Skineance 


La marque m'a contacté afin de savoir si je voulais tester un produit de chez eux un peu plus adapté à qui je suis plutôt que le produit que j'avais reçu dans la Retrousse d'Automne que je n'ai pas pu tester.
J'ai vu la BB Crème sur leur site et j'ai tout de suite voulu tester.

 Qui est Skineance ? La ligne SKINEANCE créée par Intersourcing en 2008 offre tous les produits les plus demandés en télé-achat. Notre longue expérience et la qualité avérée de nos produits nous assure une position privilégiée pour détecter exactement les attentes des consommatrices et pour développer des produits qui répondent spécifiquement à leurs besoins.
Nous réalisons des études de marché approfondies pour connaître avec précision les préférences des consommatrices dans les catégories les plus prisées telles que les univers jeunesse, minceur et beauté. Nous nous focalisons sur ce qu’elles attendent d’un produit, sur les raisons pour lesquelles elles y croient et sur les arguments qui pourraient les convaincre.
SKINEANCE émane véritablement de la demande des consommatrices. Nous les écoutons, nous adaptons et étendons notre ligne en fonction de leurs envies.
Nous restons innovants, attentifs et réactifs à un marché en constante évolution. Grâce à leur haute qualité, garantie par des tests indépendants, nos produits connaissent un succès constant dans de nombreux pays.

 Qu'est ce que cette BB Cream ?  Cette BB Cream apporte un grand nombre de bénéfices à votre peau grâce à sa formule exclusive et à sa texture légère et unique. 
Elle hydrate : Action hydratante et non-grasse grâce à sa teneur en ingrédients tel que l'acide hyaluronique 
Elle unifie : Ses pigments minéraux unifient le teint 
Elle illumine : La peau est plus éclatante, veloutée et sans défaut 
Elle protège : Protection contre les radiations UV. Grâce à sa combinaison de Vitamine E et d'extraits de pomegranate. 

Aujourd'hui, avec la tendance est à la peau zéro défaut, le succès de la BB CREAM n'est pas étonnant. Elle ne colore pas mais corrige les imperfections. Un autre point fort de la BB cream c'est qu'elle peut s'utiliser tous les jours comme crème de jour unifiante ou bien comme base de maquillage. Exit le fond de tient qui assèche ou trop couvrant, sa texture très particulière se transforme et s’évapore avec la chaleur de la peau. Le but du jeu étant de jouer avec l’aspect peau nue.
 Qu'est ce que j'en pense ?
- Le packaging : Je le trouve bien sympa, un petit flacon avec une déco doré bien girly j'approuve. Mais surtout j'approuve la pompe pour prélever le produit, je trouve ça plus économique et plus pratique ! 

- La texture : Ni trop fluide ni trop épais, elle est assez légère du coup on peut facilement la travailler au doigt ou au blender. Elle ne fait pas de paté sur ma peau qui est grasse mais aussi sèche à certains endroits.. Enfin c'est compliqué de trouver une texture qui ravi ma peau et celle ci est plutôt pas mal. 

- La couvrance : Comme on peut le voir, tout d'abord la couleur fait un peu peur au début.. J'avais pas vu que c'était la couleur "médium" et vu que je suis très blanche je me suis dis que c'était fini, je pourrais jamais la mettre. MAIS en étalant bien uniformément le produit on peut voir sur ma main que c'est légèrement plus orangé que ma peau. Donc je pense qu'elle sera parfaite pour cet été quand j'aurais un peu bronzé je pense ;) 
Au niveau de la couvrance on peut dire qu'elle est légère a moyenne, c'est une BB crème donc ce n'est pas là pour cacher les imperfections mais comme le disait le site elle unifie bien et surtout on sent qu'elle hydrate la peau et la je ne peux qu'approuver ! Un 2 en 1 qui va bien me servir ! 

- L'odeur : Et là c'est le must.. J'ai du mal avec les odeurs de produit, si j'aime pas je vais avoir du mal et cette BB crème sent la crème solaire, étant donné qu'elle protège. Elle a la même odeur, elle sent l'été, et j'adore. 
 Prix ? 19,99€ les 50 ml et vous pouvez vous la procurer ici !

Je vous embrasse et vous dit a bientôt ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe