One week, One color #1

12:00


One week - One color



J'ai décidé de me lancer le défis "Une semaine, une couleur" qui consiste à réaliser pendant 1 semaine, chaque jour un maquillage autour d'une couleur.Suite à certains événements, je n'ai pas pu tenir ces 2 semaines. J'aimerais pouvoir expliquer pourquoi, mais j'avoue toujours garder une certaine distance, avoir du mal à me livrer totalement à vous, c'est principalement mon côté hyper réservé. Asse de blabla maintenant, je vous présente mes 7 maquillages de la première semaine.



Lundi:





Ce 1er maquillage n'a pas était réalisé pour être porté dans la rue. Je l'ai simplement réalisé pour m'amusé. J'avais envie de couleurs. J'ai utilisé mes fameux infinity eyeshadow   de chez kiko dont je suis toujours aussi fan . J'ai en premier utilisé dans le coin interne de la paupière le jaune. J'ai ensuite appliqué le vert "émeraude" et j'ai fini par appliquer 2 bleus, dont le dernier est un fard de la gamme cream crush lasting colour eyeshadow que je trouve juste sublime. J'ai fini ce maquillage avec sur mes lèvres soft matte lip cream  teinte stockholm de chez nyx








Mardi








Pour ce 2eme jour, j'avais envie de quelque chose un peu + simple, portable la journée. J'ai encore une fois utilisé les infinity eyeshadow avec cette fois-ci pour le vert, j'ai utilisé un fard de la gamme High Pigment Wet and Dry Eyeshadow



Mercredi :








Jeudi:






Pour jeudi, j'ai réalisé un maquillage que je fais la plupart du temps. Lorsque j'ai fait les cheveux rouges, j'étais dégoûté, car je me suis dit que je pourrais plus utiliser mes fards "verts émeraude" par peur que ça fasse clown, jusqu'au jour où j'ai réalisé celui-ci.


Vendredi:









Pour vendredi, je vous avoue que j'ai eu du mal a réalisé le makeup n'étant pas chez moi et j'avais seulement mon fard vert, du coup, j'ai utilisé la naked de ma sœur (palette dont je ne comprends pas l'euphorie) .





Samedi:



Pour ce maquillage, j'ai reproduit un maquillage que je faisais tout le temps ces 2 dernières années lorsque le printemps pointait le bout de son nez.


Dimanche :




Dimanche oblige, je me suis laissé tenter par un maquillage + coloré, que je pense reproduire, car je trouve que l'ensemble des couleurs rend bien. Je voudrais faire un aparté sur un point, avez vous remarquer que dans la plupart de mes maquillages il n'y a pas d'eye-liner ? Et bien voici le pourquoi :je ne sais absolument pas le mettre, c'est juste catastrophique comme vous pouvez le constater sur les photos.




Alors voila j’espère que ça vous a plus, j’avais commencé la 2eme semaine sur du violet, couleur que je compte reprendre des lundi.
Je vous des bisous et je vous dit à bientôt


You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe