Quand Sephora fait les soldes..

19:08

Coucou !

Aujourd'hui on se retrouve pour parler de mes derniers achats..

Haul des soldes - Sephora 



J'ai pris que des produits de la marque (a part la palette que j'ai trouvé en boutique) et j'ai commandé seulement sur internet.


Crème hydratante qui fait tout 



✧ Ce qu'en dit le site ? Enfin une vraie crème multi-usages ! 

La crème hydratante qui fait tout, s’applique, en crème ou en masque, sur le visage, le corps, les mains… et même sur la pointe des cheveux !

Elle apporte une hydratation immédiate grâce à l’actif exclusif de la gamme soin SEPHORA d’origine végétale, l’HydroSenn+TM : ultra hydratant, il adoucit et assure un confort parfait.

Pour quel type de peau ?
Sa texture riche et non grasse convient à toutes les peaux, même sensibles.

Comment l'utiliser ?
En crème ou en masque sur le visage, le corps, les mains et la pointe des cheveux.



✧ Ce que j'en pense ? J'attends de finir mon pot de crème de chez The Body Shop pour attaquer celui ci.. L'odeur est vraiment pas mal et la texture reste légère ! 
Je l'ai surtout pris par rapport aux cheveux, ça m'intriguait de voir qu'on pouvait mettre la crème pour le corps sur les pointes des cheveux, donc je vous en reparlerai prochainement ;) 

✧ Prix : 13.95€ les 200ml, soldé à 4.10€ à retrouver ici 

Démaquillant Yeux Ultra précis 


✧ Ce qu'en dit le site ? Un démaquillant « retouche » yeux et lèvres pratique et malin :
un coton-tige qui intègre une formule démaquillante qui se libère grâce à un embout sécable.

A emporter partout pour une retouche express !

Il élimine avec précision les traces de maquillage, même waterproof, sur les yeux et sur les lèvres.
Il contient de l'HydroSenn+TM, un actif ultra hydratant, et un extrait de bleuet pour une action tout en douceur sur la peau délicate du contour de l'œil.



✧ Ce que j'en pense ? C'est ma révolution ça ! Quand je fais mon eye-liner il est possible que je me loupe et c'est la galère pour enlever le peu à enlever et rattraper ça.. 
Avec ces petits cotons tiges on a juste a clipser pour que le démaquillant arrive sur le bout de coton et vu la forme "carré" du coton on enlève plus facilement ce qu'il y a à enlever ! 

✧ Prix : 4.50€ et je les ai eu soldé (mais je me rappelle plus a combien) et par contre le produit n'est plus disponible sur le site de Sephora.. 

Gommage & masque corps express


✧ Ce qu'en dit le site ? Un soin corps pour faire « peau neuve », à la double utilisation :
en gommage ou en masque pour une action encore plus intense !

- Il a une double action purifiante : ses extraits de papaye offrent une exfoliation enzymatique tandis que ses grains de noyaux d’abricots gomment la peau tout en douceur.
- Il laisse la peau purifiée, douce et lisse sans être agressif.


✧ Ce que j'en pense ? Je l'ai essayé récemment et je vous avoue que je suis plutôt mitigée.. J'ai du mal avec l'odeur et la texture.. 
Je l'ai essayé en masque et là pas de soucis, a laisser poser pendant 30 secondes et a rincer ça va, la peau est toute douce ! 
En gommage par contre je l'ai moins apprécié.. J'ai trouvé l'odeur plus forte en gommage et les grains un peu trop fins et petits à mon gout ! 

✧ Prix : 7.95€ les 200 ml soldés à 2.30€ et à retrouver ici 

Gommage & masque éclat


✧ Ce qu'en dit le site ? Malin le soin 2 en 1 : gommage et masque pour faire "peau neuve" en quelques minutes ! S'applique en couche fine pour un gommage express ou en couche plus généreuse pour une utilisation en masque.

Qu’est-ce qu’il fait ?
Affine le grain de peau, lisse les traits du visage, rend le teint plus lumineux. Laisse la peau douce et confortable après l'utilisation, sans sensation de tiraillement.

Les + :
- Une double utilisation pour un effet "peau neuve" !
- Une texture ultra crémeuse enrichie en beurre de karité et en billes de jojoba pour plus de confort et de sensorialité.
- Une tolérance testée sous contrôle dermatologique. Convient à tous types de peau, même sensibles.

Comment l’utiliser ?
Appliquer en couche fine pour un gommage et en couche plus épaisse pour une utilisation en masque.



✧ Ce que j'en pense ? Je vous en parlerai prochainement mais j'avoue que je ne l'ai pas testé encore ;) 

✧ Prix : 8.50€ les 50ml, je l'ai eu en solde aussi mais impossible de retrouver le produit sur Sephora 


Super gelée démaquillante des yeux 



✧ Ce qu'en dit le site ? Un démaquillant yeux nouvelle génération qui combine une super efficacité, une extrême douceur et de vrais bénéfices soin. Une texture « gelée » ultra-fraîche et fondante. 
- Elle élimine en un seul geste tous les types de maquillage.
- Elle apaise le contour de l’œil avec l’extrait de bleuet et hydrate grâce à l’HydroSenn+. 
- Elle contient aussi un actif pour fortifier les cils.


✧ Ce que j'en pense ? De même je l'ai reçu il y a un petit moment, et je ne l'ai pas utilisé encore j'ai bientôt fini mon ancien démaquillant et surtout que je me maquille très peu ces derniers temps.. 

✧ Prix : 6.95€ les 125ml soldé à 2€ et a retrouver ici 

Super nettoyant effet chauffant


✧ Ce qu'en dit le site ? Ce nettoyant à l'effet chauffant est capable de déloger les impuretés et le maquillage jusque dans les pores !
Sa formule à la texture « miel » chauffe au contact de la peau pour aider à ouvrir les pores et « décoller » les impuretés, l'excès de sébum et le maquillage.
Sa texture "miel" contient un extrait de sève d'érable, riche en éléments nutritifs, pour une peau confortable, qui ne tiraille pas.


✧ Ce que j'en pense ? J'avoue que l'effet chauffant m'intrigue pas mal.. Et l'odeur par contre est vraiment pas mal ! Je l'ai essayé sur ma main et c'était plutôt pas mal.. A voir sur le visage, en espérant tomber sur LE bon nettoyant ! 
✧ Prix : 9.95€ les 125 ml que j'ai eu soldé mais impossible de retrouver le produit sur Sephora. 

Rouge infusion - Fig 


✧ Ce qu'en dit le site ? Une encre à lèvres qui laisse les lèvres douces et non collantes, et les pare d'une couleur intense sans effet matière. 

Pour quel type de maquillage ?
Sa couvrance modulable permet un résultat maquillage sur mesure, du plus naturel au plus sophistiqué selon le nombre d'applications.

Comment l'utiliser ?
Pour une couleur plus intense que jamais, repasser Rouge infusion trois fois sur les lèvres, en attendant quelques secondes entre chaque application. Pour un résultat plus doux, ne faire qu’une seule application.


✧ Ce que j'en pense ? A première vue j'ai adooooooré la couleur, je l'ai trouvé parfaite en swatch ! 
Puis je l'ai laissé toute l'après midi sur ma main la couleur se matifie, et surtout même avec de l'eau dessus la matière n'a pas bougé DU TOUT. 
Je l'ai appliqué sur mes lèvres et là c'était une horreur.. Il collait beaucoup même lorsque la matière avait matifié.. Et j'ai aussi eu du mal à l'enlever haha A voir quand je le mettrai a nouveau pour voir ce que ça peut donner.. 


✧ Prix : 12.95€ soldé à 3.80€ à retrouver ici

Palette Vice 4 - Urban Decay 


✧ Ce qu'en dit le site ? Urban Decay présente la Vice 4 tant attendue (car on n'a jamais assez de Vice). La palette Vice 4 contient 20 teintes entièrement inédites à la beauté addictive de notre fard à paupière iconique. Cette palette en édition limitée inclut aussi un grand miroir, un pinceau double embout et une pochette coordonnée. Et contrairement à la plupart des nouveaux opus, Vice 4 va vous rendre complètement accro.

Elle s’inspire de toutes les nuances merveilleusement sombres et texturées d’une nappe de pétrole (un clin d’œil à notre teinte vintage Oil Slick) pour vous offrir des tonalités riches et intenses de pierres précieuses. Vice 4 dévoile un éventail de couleurs impressionnant et une large gamme de finis, des mats lisses et onctueux aux tons métallisés irisés, en passant par les teintes imprégnées de micro-paillettes. Chaque teinte intègre notre technologie exclusive Pigment Infusion System™, développée pour fixer les pigments à la formule et permettre une application parfaite des fards (ainsi qu’une parfaite tenue des paillettes). 

Vice 4 se présente dans un écrin ultra-fin, avec un couvercle noir mat au motif de facettes en relief, comme une vitre brisée. De riches couleurs métallisées le long de ces facettes donnent à l’étui un envoûtant effet nappe de pétrole et offrent un aperçu des teintes qu’il renferme. Protégez votre palette Vice 4 des coups (et des regards envieux) en la glissant dans sa pochette coordonnée, ou utilisez cette dernière pour ranger vos pinceaux et autres accessoires beauté essentiels. La palette inclut également : un Pinceau double embout Paupières et Creux des Paupières. 

Les teintes (fidèles à leurs promesses !) : Bones (huître satinée aux reflets nacrés), Grip (taupe mat avec micro-paillettes irisées), Deadbeat (noir satiné avec micro-paillettes irisées), Beat Down (violet foncé métallisé avec micro-paillettes bleues), Pandemonium (prune métallisée avec micro-paillettes irisées), Framed (neutre léger mat et satiné), Fast-Ball (rose pêche métallisé avec micro-paillettes roses), 1985 (fuchsia métallisé avec micro-paillettes fuchsia), Underhand (brun-bordeaux satiné)Harlot (lavande métallisée), Discreet (mauve poudré clair et mat), Grasshopper (émeraude métallisée avec micro-paillettes vertes), C-Note (vert givré avec micro-paillettes), Arctic (bleu canard vif aux reflets ton sur ton), Robbery (brun-gris acier foncé métallisé), Bitter (brun mat rougeoyant), Flame (orange vif avec micro-paillettes dorées), Low (brun mat avec micro-paillettes irisées), Crowbar (noir aux reflets dorés nacrés et métallisés avec micro-paillettes) et Delete (brun noisette foncé mat et satiné).



✧ Ce que j'en pense ? Ok cette Vice je l'ai trouvé seulement en boutique et a -50% c'est juste énorme je la voulais depuis un petit bout de temps.. 
Et forcément j'ai craqué ! La qualité est vraiment la, les fards sont un peu poudrés mais bien pigmentés et avoir les couleurs on peut faire tous les maquillages, de jour ou de nuit ! 


✧ Prix : 52.50€ 

Je vous embrasse ! Je pars en Italie à la fin de la semaine, on se retrouve bientôt ;)


You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe