It's christmas time - Disneyland Paris

19:22

J'ai eu l'occasion de me rendre plusieurs fois au mois de Décembre à Disneyland Paris pour admirer et profiter de la saison de Noël.. Alors du coup je vous fait partager quelques photos que j'ai pu faire (en attendant d'acquérir mon nouvel appareil photo hihi)


Avouez que c'est la plus jolie des entrées quand même !




Les jolies décorations et un joli soleil, quoi de mieux ?


Un petit passage pour saluer la Marie, j'étais trop contente hihi.


On se promène, on se promène ..







A Noël il était possible de voir un joli spectacle (quoi que assez court) sur les voeux des princesses !

Sans oublier la Cavalcade !






La réouverture de Big Thunder Mountain entre brouillard et lumière..


La château est paré de ses plus beaux atouts..



Petit article ce soir, la semaine prochaine je reviens avec une petite Birchbox :D


You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe