Birchbox du mois de Janvier - Bouh la déception !

14:00

Salut les chats,

Aujourd'hui on se retrouve pour parler de la dernière Birchbox reçue.. Et c'est pour moi une petite déception malheureusement mais allons voir le pourquoi du comment !


Que du bonheur - Janvier 2017 




La box reçue est sous forme de tiroir, ce qui est plutôt sympa j'avoue, ça change des box basiques que l'on peut avoir habituellement.





Nettoyant pinceau  - Birchbox Accessories



⭐︎ Ce qu'en dit la marque : "Pourquoi nettoyer ses pinceaux avec assiduité ? Pour éviter de déposer sur son visage un nid à bactéries (au secours !). Ce petit outil est donc le sauveur de votre minois.
Passez délicatement les poils de votre pinceau préalablement humidifié entre les rainures ou les picots de votre accessoire et le tour est joué. 
Résultat : Votre pinceau est propre comme un sous neuf, sans que vous ayez abîmé ses poils en le frictionnant (surtout pas !). C’est la garantie d’un teint plus frais et de moins d’imperfections !
Humidifiez le pinceau à l'eau tiède. Déposez quelques gouttes de savon, de shampoing doux ou de spray dédié sur votre nettoyant et passez les poils entre les picots et sur les rainures, avant de rincer. Essorez avec une serviette, repositionner les poils et laissez sécher à plat. 
Le bon rythme : Une fois par semaine pour les pinceaux poudre ou tous les jours pour les pinceaux teints"

⭐︎ Ce que j'en pense :  J'utilise JAMAIS ce genre de gadget.. Je nettoie mon éponge et mes pinceaux avec du savon, et mes doigts et ça marche plutôt bien étant donné que je ne me sers pas des masses de ces choses là haha. Donc je dois avouer que j'ai été un peu déçue de voir ce petit objet apparaitre, peut être je me trompe et je l'adopterai.. Mais je suis un peu septique. Et encore plus de la couleur qui ne va pas du tout avec mes gouts mais bon ça personne n'y peut rien haha 

⭐︎ Où le trouver : Sur le site de Birchbox à 4,50€


Crème mains  - Merci Handy



⭐︎ Ce qu'en dit la marque "Après s’être glissé dans nos sacs à main avec ses jolis gels antiseptiques aux parfums gourmands, fleuris, enivrants, Merci Handy vient mettre un peu de joie et de tendresse dans nos crèmes pour les mains.
Comment ça marche : Avec des ingrédients hydratants et des petites billes qui fondent sur la peau comme un condensé de douceur.
Le plus qui change tout : Les parfums sucrés et envoûtants de ce soin made in France qui peuvent vous rendre accro !
La Crème Chérie Cherry (rouge) sent comme la peau d’une maman : une odeur fruitée et poudrée.
La Crème New Wave (bleue), sent le bonbon, sucré et gourmand.
La Crème Flower Power (rose), sent comme une journée de printemps, fleurie et ensoleillée."
⭐︎ Ce que j'en pense :  C'est un peu comme le nettoyant.. La crème pour les mains est une habitude que je n'arrive pas à prendre. A Marseille je n'avais pas forcément les mains sèches donc j'en mettais jamais.. Ici a Lille, avec le froid je sens que mes mains sont plus sollicitées alors j'essaye de mettre plus souvent de la crème mais c'est pas encore gagné haha ! 
J'avais découvert Merci Handy avec les gels, comme tout le monde que j'avais aimé une période et que j'ai aussi laissé tombé depuis quelques temps.. Bouh je suis vraiment pas un exemple. 
Donc je suis contente de pouvoir tester d'autres produits de la marque, l'odeur sent bon, et la crème pénètre vite sans laisser de "traces" sur les mains et ça j'apprécie, parce que j'ai pas la patience d'attendre qu'une crème se fond à ma peau ! 

⭐︎ Où le trouver : Sur le site de Birchbox à 4,90€


Lumière d'hiver super comme prep & protect  - Number 4



⭐︎ Ce qu'en dit la marque "Ce spray protège nos cheveux de la chaleur de nos stylers, des rayons UV et du déssèchement en général. Vaporisé sur la chevelure après le shampooing, il démêle et permet de retrouver des cheveux plus brillants et soyeux après le coiffage. Il ne graisse pas la chevelure et y laisse une fragrance mi-fruitée mi-caramélisée sans être envahissante. Sa formule sans sulfate ni paraben contient deux complexes bénéfiques pour la fibre capillaire :  le “Complex Liquid Vitality” aux baies d’Açaï et à l’hibiscus, riche en vitamines C, est un excellent anti-âge et le “Complex Liquid Vibrance” au lait de soja et aux algues qui nourrit et donne de la brillance. Ses protéines végétales renforcent et protègent alliées à un agent anti-statique pour combattre les frisottis."

⭐︎ Ce que j'en pense :  Comme les produits précédents, je n'utilise pas ce genre de produit très souvent, a part quand je me les lisse.. Donc en gros pratiquement jamais parce que j'ai qu'un petit lisseur. J'essaie de sécher mes cheveux à l'air libre, bon d'accord si je fais ça en ce moment ils vont finir comme des glaçons donc je le fais qu'à l'intérieur et si j'ai pas le temps je me les sèche un peu au sèche cheveux.. 
Après il promet brillance, soyeux et démêle alors bon rien que pour ça je pense que je vais le tester en espérant que cela ne me les regraisse pas très vite sachant qu'en ce moment ils font n'importe quoi sur ma tête haha 

⭐︎ Où le trouver : Sur le site de Birchbox à 29.10€


Base de maquillage hydratante  - Paul & Joe




⭐︎ Ce qu'en dit la marque "Une base pour préparer la peau à recevoir le maquillage. En somme, un doux voile qui vient lisser, hydrater et illuminer votre teint grâce à une formule enrichie en pigments réflecteurs de lumière. Ce primer contient en effet de petites perles de couleur lavande qui donnent de l’éclat au visage. De quoi afficher une peau parfaite avant même d’avoir appliqué votre fond de teint ! En plus, cette base contient une protection SPF 18."

⭐︎ Ce que j'en pense :  Là heureusement que j'ai eu le coup de coeur de la box sinon ça aurait été une cata.. Mais rien que ce petit flacon me fait dire qu'ils se sont rattrapés.. J'adore cette marque, j'adore le petit packaging mignon, et surtout j'avais plus de base de maquillage. Et en plus hydratant c'est parfait étant donné qu'ici ma peau est plutôt sèche & déshydratée je suis toute contente de pouvoir la tester ! 
Bon par contre qu'on se l'avoue c'est un tout petit échantillon, mais ce qui rend encore plus mignon la chose ! Testé et plus qu'approuvée, j'aime j'aime j'aime ! 

⭐︎ Où le trouver : Sur le site de Birchbox à 28€


Gel douche  - Yuthika



⭐︎ Ce qu'en dit la marque "Jasmin, verveine, thé au gingembre, noix de coco… Rien de mieux qu’un gel douche délicieusement parfumé comme celui-ci pour commencer la journée en beauté. Enrichi en noix de coco, en aloe vera et en vitamines B, sa base lavante ultra douce nettoie parfaitement la peau sans l’agresser. De quoi éveiller vos sens et transformer votre douche en un moment de bien-être absolu
On adore sa composition qui élimine tout plein d'ingrédients a mauvaise réputation. La sensation de peau douce grâce à la noix de coco, l'aloe vera et la glycérine végétale "

⭐︎ Ce que j'en pense :  Bon, j'ai la masse de gel douche à la maison, mais ça ne se refuse pas surtout quand il sent aussi bon que celui là ! Alors l'odeur compense un peu aussi la déception d'avoir un gel douche.. Je ne l'ai pas encore testé sous ma douche mais je l'ai senti et adoré.. Je pense que c'est un bon petit produit, mais bon presque 10€ ça fait mal si on veut le racheter ahah

⭐︎ Où le trouver : Sur le site de Birchbox à 9.50€

Verdict de cette box ? Très mitigée, je ne suis pas fans des produits proposés, j'espère que la prochaine sera à la hauteur ;) 


You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe