Lilo, kesako?

19:00



AlohaHey, Oye ! Tout d'abord, il faut commencer cet article comme il se doit : en vous souhaitant une bonne année 2017, oui, je sais, j'ai légèrement du retard, mais ma mère m'a toujours appris qu'on avait jusqu'a fin janvier pour le souhaiter, je suis donc dans les temps. Je ne compte pas faire d'article sur mes projets de 2017, quoique ça reste à voir!
Bref Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'une découverte.Vous Aimeriez aider en rejoignant des associations, mais financièrement ce n'est pas possible, et vous manquez de temps pour faire du bénévolat ? Pas de soucis, j'ai la solution pour vous, et cela, sans même bouger de chez vous.

Vous avez un smartphone ? Un ordinateur ?  Et bien, Lilo, le moteur de recherche qui finance des projets sociaux est ce qu’il vous faut


Comment ça marche ?
C'est simple, vous pouvez même le faire de votre lit. Utilisant lilo comme moteur de recherche, en faisant des recherches, vous allez collecter des goûtes, goûtes qui par la suite, vous pourrez distribuer et la plateforme les transforme ensuite en argent


Comment faire ?
Sur Smartphone (Android ou apple par contre windows phone malheureusement non)
il vous suffit de télécharger l'application lilo : Android   / APPLE      Ordinateur



Au final?
Je trouve le concept vraiment innovant aprés il y a quelques bugs, et bien qu’il y ai un certain nombres d’association je trouve le choix restreint (mais qui sais peut-être qu’au fil du temps d’autre se rajouteront) En tout cas la démarche est vraiment respectueuse, et je conseille vraiment à tout le monde d’utiliser plus que Lilo


Sur ce je vous fait des bisous

Vous pouvez me retrouver sur mon instagram ou sur twitter

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe