Routine soin visage & corps - Printemps 2017

14:00

Salut les chats !

Aujourd'hui on parle routine soin & corps.. L'article assez complémentaire de Marie-Laure avec ses cheveux hihi.



Gommage Corps Nourissant Beauté Absolue - Garnier 



♣︎ Ce qu'en dit la marque : "Découvrez le pouvoir nourrissant et sublimant de 4 huiles précieuses : Argan, Macadamia, Amande et Rose dont l'alliance infusée au cœur d'un gommage nourrissant transforme visiblement la peau.
Grâce aux graines de cupuaçu et au pouvoir sublimant des huiles, ce gommage infusé aux huiles exfolie les cellules mortes pour révéler une peau lisse et éclatante. Radieuse et subtilement parfumée, elle apparaît comme transformée.
Riches en nutriments essentiels, les huiles précieuses participent à nourrir la peau, renforcer sa fonction-barrière et ainsi prévenir son dessèchement.
Résultats, votre peau est lissée, nourrie et éclatante.
Testé dermatologiquement.
Résultats : 
- Exfoliation douce : 98% des femmes trouvent leur peau plus lisse jour après jour* 
- Nutrition intense : 98% des femmes trouvent leur peau plus douce* 
- Éclat : 82% des femmes voient une amélioration*"



♣︎ Ce que j'en pense : Je cherchais un petit gommage pas trop cher, mais qui marche bien ! J'ai trouvé celui ci par hasard dans mon Carrefour habituel et je l'ai embarqué. Je m'en sers surtout sur les jambes étant donné que je les ai trèèèèèès sèches et sensibles... 
Avec les huiles elles sont hydratées, et les grains sont tout petits donc ce qui permet de gommer en douceur. 
Avec l'eau de la douche, le produit mousse un peu pour permettre une meilleure application je trouve ! 
Alors c'est pas le gommage de l'année, mais c'est un bon produit pour tous les prix ;) 

♣︎ Prix : Dans les 4€ 


Lotion corps jasmin - Sabon 



♣︎ Ce qu'en dit la marque : "On s’offre un pur moment d’hydratation et de plaisir avec cette body crème onctueuse qui pénètre immédiatement dans la peau pour la nourrir en profondeur. Sa formule naturelle, aux parfums addictifs, dépose un irrésistible voile satiné. Et son packaging sobre et réconfortant fait souffler un vent de bien-être dans notre salle de bain."



♣︎ Ce que j'en pense : Je l'ai découvert dans une de mes Birchbox, je suis très friande de ces produits pour le corps, hydrater toujours mes petites jambes, et mes tatouages aussi je dois avouer selon le produit que j'ai dans les mains. Et celui ci est vraiment top autant pour mes jambes sèches que pour prendre soin de mes tatouages.
La texture mousse comme ça est très légère, et surtout très fraiche (très agréable quand il y a eu les grosses chaleurs haha).
La crème pénètre rapidement sans laisser de fini gras ou quoi que ce soit, et on se sent bien hydraté pendant un bout de temps !



Petit plus : La couleur juste parfaite de ce bleu pastel, on a l'impression de mettre le doigt dans un nuage hahaha

♣︎ Prix : 23,50€ sur le site de Birchbox


Masque boue purifiant matifiant - Sephora 


♣︎ Ce qu'en dit la marque "Un masque boue au zinc et cuivre qui nettoie et purifie instantanément la peau. 

Qu’est-ce qu’il fait ?
Il absorbe l'excès de sébum, élimine les impuretés, désincruste les pores et réduit l’apparence des imperfections pour une peau nette et matifiée durablement sans être desséchée. 

Les + :
- Une formule riche en minéraux pour le bien être de la peau (zinc, cuivre et argile blanche).
- Onctueuse, sa texture boue non comédogène s’applique et se rince facilement. 
- Tolérance cliniquement prouvée.

Comment l’utiliser ?
A utiliser 1 à 2 fois par semaine
."

♣︎ Ce que j'en pense : J'en ai tellement entendu parlé qu'il a fallu que je teste ce produit ! Je recherche souvent de quoi absorber mes excès de sébum, merci la peau grasse ! Et en ce moment avec le stress j'ai une peau complètement dégueu, pleine de boutons et une peau bien brillante.. La grand classe.
Donc, j'ai investi dans ce pot super classe en verre tout ça tout ça !
Et je ne suis pas déçue du produit, bien que l'odeur soit assez particulière on s'y fait assez rapidement.



L'application est facile, avec un petit pinceau, on prélève un peu de matière et voila je vais pas vous faire un tuto sur comment appliquer son masque quand même... Bref.
Il faut le laisser poser 10 min, et la matière sèche, et on peut dire qu'on est figé dedans une fois que la boue sèche ahaha.
Mais après on sent bien que notre peau est purifiée et toute propre !

♣︎ Prix : 13,95€ sur Sephora 


Le combo de chez Polaar 

♣︎ Ce que j'en pense : J'adore tellement la marque Polaar, les deux produits proviennent de Birchbox, testé et largement approuvé. 
J'utilise du coup le gommage visage, qui est très doux juste avant mon masque à la boue pour que ma peau soit bien préparée ! 




Pour la Véritable crème de Laponie c'est une de mes crèmes favorites, qui est assez riche et parfaite pour l'hiver / printemps, c'est pour ça qu'a l'heure actuelle je l'ai fini mais j'espère la racheter l'année prochaine. Elle nourrit tellement bien la peau, je ne l'ai jamais tiraillée quand il a fait bien frais dans le nord ! 

♣︎ A retrouver : Sur le site de Birchbox!


J'espère que cette petite routine vous aura plu, je vous embrasse 


You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe