Disneyland Paris, "c'est l'histoiiiiiire de la vie"

21:16

Oui, vous l'aurez reconnu dans le titre c'est bien Le Roi Lion chanté sans être chanté haha ! 





Bref, comme je disais Disneyland Paris et moi c'est une graaaaande histoire qui dure depuis.. 17 ans. 







(D'ailleurs c'est moi toute petite ça :') )

Ma maman (ici présente sur la photo) ayant travaillé pour Disney avait des réductions et du coup chaque année nous allions sur le parc, et bien sur j'avais vu tous les Disney et tout et tout. 



18 ans après l'histoire est la même, le parc est le lieu le plus magique à mes yeux, j'essaie d'y aller au minimum une fois par an. Et ma dernière visite du coup date de.. hier. 







 Hier était une visite un peu spéciale, c'est la première fois que j'y allais une journée, juste pour faire mon Passeport Annuel Etudiant (oui il y a une promo il est a 79€ au lieu de 119€ du coup je vous invite a le faire, jusqu'au 1er avril

De plus, il y'a deux ans j'ai voulu chercher des informations pour mon futur séjour avec chéri et je suis tombée sur un forum et au final j'ai pu parler de cette "passion" dont je ne parlais pas avec tous car je passais pour la gamine de service.
J'ai fais la connaissance de certaines personnes et deux ans après, et un nouveau forum j'ai fais leur rencontre (la photo de groupe je l'a rajouterai dès qu'elle sera en ligne). De plus j'étais avec mon meilleur ami Kévin (VOILA JE T'AI CITÉ NON MAIS) du coup c'était des fous rires assurés toute la journée !


Peur peur de la Tour ! 

"Oui Gaston, tu es le plus beau" 
Je vous laisse découvrir le parc avec des photos. 




Photo qui date de 2012 avec chéri <3

 




Si vous êtes intéressées voici le lien du forum : http://www.dreamingofdisney.com
Un lien de vidéos d'une copine : http://www.youtube.com/channel/UC3wfdDTrj6Xm2AvoLpEtU0w
Et le site de disneyland : http://www.disneylandparis.fr/index.html

Et vous, êtes vous déja allées a Disneyland Paris ? Quels souvenirs en gardez vous? 



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Disney c'est comme Haribo, c'est bien pour les petits et les grands! j'y étais le week end dernier et j'ai juste trop adorée je m'éclate la bas^^

    RépondreSupprimer
  2. Disneyland, je suis complètement fan ! Dommage que je n'habite pas sur Paris car je crois que je craquerai bien pour le pass annuel, perso ! ;)
    En tout cas c'est très sympa de voir tes photos de tes différents séjours à Disney, on sent que tu adores cet endroit :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe