TAG Anti boyfriend

16:35



Ah les relations amoureuses, oui vous savez ce qui vous rend niais, qui vous prive de votre liberté, crises de jalousie a tout va. Allez avouez les célibataires que la je vous ai donné envie d'être en couple. Ha ha non blague à part. Quand je vois certains couples, du genre qui font tout ensemble, qui ne font jamais rien chacun de leur coté, crise de jalousie a tout va, prise de tête je me dis : mon dieu je suis heureuse d'être célibataire. Puis quand je vois des couples tout mignon, une relation saine = Faire des trucs qu'en amoureux + Faire des trucs chacun avec les amis de chacun + faire des trucs chacun de son coté. Et bien sur tout ça avec de l'amour, ouais j'envie ce genre de couple. (Voilac'estdit) Du coup la semaine dernière  quand je suis tombée sur le tag "Anti boyfriend" sur le blog de think like a lion je me suis dit que ça pouvait être sympa de le faire.





» Quelle est la seule (la plus importante) qualité que tu recherches chez un mec ?


Hum, bonne question, mais à choisir qu'une seule ça serait "l'honnêteté". Je m'explique, dans la plupart des relations que j'ai eueus, quand il y avait des problèmes, au lieu de me dire clairement les choses, il faisait comme si de rien n'était. Et laisser les choses s'envenimer.


» Quelle est la “caractéristique” tue-l’amour ?

Le sourire étant l'une des choses que je regarde chez un mec, pour moi un "moche sourire" serait un tue-l'amour.


» Quelle est la caractéristique physique que tu remarques en premier chez un mec ?


Hum, j'aurais bien dit le regard ou le sourire, mais je dirais plutôt l'allure, le style vestimentaire. Car je vais être Plus attiré par un mec bien habillé et c'est ensuite que je regarderais le sourire et le regard.


» Décrivez votre “dream date”


Un pic nic + un beau paysage + une jolie musique


» Qui serait votre petit ami parmi les célébrités ?



Hum je dirais Mika (ouioui je sais il est gay), mais je trouve sa personnalité tout simplement superbe (en tout cas ce qu'il en montre : sa folie, son humour et son coté humble) , et il est loin d'être moche. Sinon "purement physique" ça serait Nicolas duvauchelle.








» Quelque chose où tu pourrais mettre un terme à la relation.


La jalousie maladive, si il y a bien une chose que j'aime pas c'est ça, j'aime pouvoir sortir avec mes amis, sans que mon copain pète un plomb a coté...


» Quelque chose que tu souhaiterais que le mec fasse dans votre relation ?


Hum je dirais qu'il me pousse a m'épanouir dans ma passion, certaines relations m'ont freinées et je ne veux plus que ça se reproduise. Sinon vu que je me lasse asse vite qu'il me surprenne.


» Quelle couleur des yeux et des cheveux préfères-tu ?



J'ai une préférence pour les bruns aux yeux clairs (vert de préférence) , mais ça ne m'empêchera pas de trouver un homme blond au yeux marron a mon goût.




» Il t’achète un cadeau. Qu’est-ce que ce serait? (Que voudrais-tu que ce soit ? )


Une villa a miami? Chose sérieux, je dirais un voyage en amoureux. (Je rêve d'aller a rome  *.*) 


Peux-tu dire que tu as un type/style d’homme ? Si oui, quel est ton type de mec ?


Oui et non, la plupart de mes ex sont tous différents, mais mon "idéal" serait un brun, barbu, yeux clair, ni trop grand ni trop petit.




Sur ce, que vous soyez en couple ou célibataire je vous invite a faire ce tag :) 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. NICOLAS DUVAUCHELLE *__________* (depuis que je l'ai vu, j'ai oublié ce que je voulais commenter!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais ce mec c'est juste la perfection masculine *.*

      Supprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe