Paris, la ville des amoureux.

18:10

Bonjouuuur, ici Lisa. Aujourd'hui je suis là pour vous parlez de Paris, et oui notre belle capitale ! Donc si je fais un article dessus c'est parce que déjà j'y vais souvent puis je trouvais que c'était intéressant d'en parler. La semaine dernière j'y étais et comme à chaque fois que j'y vais je suis émerveillée, c'est vraiment une belle ville. Y'a plein de choses à voir et à faire, on s'ennuie jamais. Puis même y'a plein de monuments à voir, je pense évidement à la Tour Eiffel.


J'adore cette ville, j'aimerais bien vivre là-bas plus tard mais comment dire, il faut être milliardaire pour pouvoir vivre à Paris haha. Bien évidement j'ai mangé des macarons de chez Ladurée et effectivement, c'est vraiment les meilleurs. J'ai jamais mangé de macarons aussi bon que là-bas, donc pour les amateurs de macarons je vous conseille vivement d'y goûter. Niveaux magasins j'achète jamais rien à Paris déjà parce que c'est cher (et oui c'est aussi la ville de la haute couture) et puis parce qu'on a les mêmes choses à Marseille. 
J'ai pris plusieurs photos lors de mon dernier séjour là-bas donc je vous laisse les regarder. Bisous bisous. 




You Might Also Like

1 commentaires

  1. salut jolie image
    je n'aime pas tellement paris en tout cas pour être dans les beaux endroit il fait être riche comme tu dit !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe