Le Liebster Award ! (accompagné de photos de Disneyland)

21:04

Coucou les filles, aujourd'hui je vous retrouve rapidement malheureusement.. 

En effet entre les cours (je rentre assez tard) et le super temps qu'il y a, impossible de faire des photos vu le manque de luminosité.. Mais je peux vous dire que la semaine prochaine on se retrouve pour un article mode ! Je prie pour que ce week end il fasse beau histoire de faire de belles photos ! 

Sinon, j'ai été tagué par la fabuleuse Leeloonicorn (si vous ne connaissez pas son blog je vous conseille d'y jeter les deux yeux ) pour un nouveau 


Liebster Award 


Le concept ? Faire découvrir des tout jeunes blogs, avec moins de 200 abonnés ! Trés très sympa comme concept ;) Je vais donc vous dire 11 choses sur moi, répondre aux 11 questions, et poser 11 questions à 11 bloggeuses que je vais taguer. 


Comment en es tu venue à créer un blog ?
Ça faisait longtemps que l'idée nous trottait dans la tête, a force de regarder des vidéos Youtube. Mais faire des vidéos ne me semblait pas une bonne idée, du touuuut. Puis avec Marie-Laure on s'est lancée, au début Janvier 2014 au départ avec Lisa pour faire un trio. Puis finalement Lisa n'avait plus le temps ni l'envie. Du coup nous voici aujourd'huiiiiiii. 

 Quel est le blog que tu lis le plus souvent ?
J'ai quelques blogs que je lis systématiquement comme celui de ma licorne préférée Léopoldine, sans oublier celui de mon petit nuage adoré, ma petite tête d'amour Farlig Spill et d'autres aussi hihi. 



 Regardes tu également des Youtubeuses ?
Comme je disais plus haut j'ai commencé a regarder pas mal de vidéos de Youtubeuses.. Et je continue aujourd'hui encore, tous les jours je regarde les vidéos que les filles que je suis mettent ligne. Je regarde aussi récemment beaucoup de Booktubeuses pour chiper pleins de bons bouquins. 

 Est tu plutôt du genre "articles succints" ou "je déborde et écrit 38 lignes" ?
Tout dépend du type d'article, je peux en faire des courts si je fais des Haul, ou des plus longs lorsque je veux donner un avis sur un livre ou bien un produit. 


 Hormis le sujet de ton blog, quelle est ton autre passion ?
J'accorde une très grande partie de ma vie à la musique, j'aime beaucoup découvrir des artistes et par dessus tout aller à des concerts. 
Ensuite, la lecture prend une énorme place aussi (que ce soit dans ma chambre comme dans mon coeur haha), je suis obligée de lire chaque jours, chaque soirs avant de m'endormir. Ça passe par les témoignages, les thrillers, les livres "jeunesse" ou les livres sur la criminologie et psychologie des tueurs. 
Sans oublier bien sur, ma passion pour Disney. Vous allez me dire qu'à mon âge c'est stupide mais j'aime beaucoup ce monde magique, sans oublier le parc surtout. Et aussi grâce à Disney j'ai pu faire de fabuleuses rencontres, dont aujourd'hui je ne pourrais me passer. 

Quel conseil beauté donnes tu le plus mais appliques tu le moins ?
Huuum, je pense que je conseille  de s'occuper de sa peau, et chose que je fais mais pas autant qu'il le faudrait.. C'est a dire, appliquer un nettoyant 1fois/semaine, démaquillage et eau micellaire haha. Mais je m'améliore avec le temps !

 Ton entourage lit-il ton blog ? Si oui qu'en pense t'il ?
Oui, comme mes parents (héééé coucou maman !). Ils s'intéressent aux articles, me demandent comment ça se passe, si les statistiques montent et où on en est. Ma maman lit aussi le blog, on sait jamais si elle va acheter des produits que je mentionne ou s'en servir !

Tu es plutôt du genre à passer des heures sur Hellocoton ou pas du tout ?
Je pense pas, je regarde le soir venu les articles des personnes que je suis. Je suis surtout sur Instagram, et là oui je peux passer des heures entières dessus haha 

 Tu es plutôt du genre à laisser des commentaires partout ou pas du tout ?
Je laisse des commentaires sur les articles qui me plaisent, donc au milieu du "partout ou pas du tout" 

 Quel regard porte tu sur l'avancée de ton blog ? 
Je suis assez intéressée de voir la portée de mon blog, comme toute blogeuse je pense. Je regarde comment il évolue, si les articles plaisent, d'où viennent les visites. 

Fixe un objectif pour 2015 pour ton blog ! 
Faire quelques concours quand même haha 

Comme je n'ai aucune inspiration je laisse ces 11 questions pour les filles que je vais taguer ;) 
D'ailleurs, parlons en : 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je tiens à vous remercier pour ce tag ! Je poste mon article aujourd'hui, j'adore ce concept !
    Amicalement,

    Léa

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe