Birchbox du mois de Novembre

15:00

Coucou les chats !

Je dois dire qu'il faut bien que la vie continue, et il faut montrer à tous ces ignorants que nous sommes plus forts et que nous n'allons pas arrêter de vivre. Mais forcément j'ai une très grande pensée pour les victimes, les blessés et leurs proches #PrayForParis.

Birchbox de Novembre x Ba&sh 



J'ai été contente au début du mois de recevoir ma nouvelle box ! Bah oui, je suis fan fan fan de ce concept, même si c'est que ma 2e c'est pas grave haha.

Pochette -  Ba&sh 


 Ce qu'en dit Birchbox ? C'est le goodie de la box ! Motifs Ba&sh ethnique chic, existe en deux couleurs, format parfait à glisser dans notre sac ! 

 Ce que j'en pense : Personnellement je la voyais plus grosse, genre vraiment THE pochette, allez savoir haha mais je suis fan de cette couleur, elle me sert au final pour mettre mes petites retouches make up et elle est pleine d'ailleurs ;)
Bref, que du bon ! 


Balance Me - Serum peau congestionnée 


 Prix : 22€

 Ce qu'en dit Birchbox ? Soigner ses imperfections et rougeurs avec un soin hyper naturel, c'est un plaisir que nous offre la marque anglaise Balance Me. Créée par deux soeurs inspirées par l'aromathérapie, elle ne cesse de nous bluffer par des oins doux et d'une redoutable efficacité. Dans ce sérum, la camomille apporte ses propriétés anti-bactériennes tandis que la lavande et l'eucalyptus  apaisent l'épiderme. Les inflammations sont traitées sans assèchement, tout en douceur. 

 Ce que j'en pense : J'ai eu l'occasion de l'utiliser quelques fois et je dois dire que je suis bluffée ! En effet, dès le lendemain mon bouton avait réduit (parce que oui c'était un cratère en vrai..) et au bout de deux jours on voyait plus rien ! Franchement, j'aurais jamais cru a un produit comme ça ! 

Par contre, je conseille de l'appliquer le soir, il laisse ma peau un peu grasse, alors bon déja qu'elle brille pas mal, la du coup ça fait lampe torche sur la zone concernée. Parce que vous l'aurez compris, il faut pas l'appliquer partout mais que sur les zones concernées par les petits boutons.. 

Point négatif pour ma part, mais c'est subjectif.. Je déteste l'odeur.. Elle me pique le nez, j'aime pas la camomille, mais là je suis servie ! 

Garancia - Formule ensorcelante 


 Prix : 23€

 Ce qu'en dit Birchbox ? Une crème magique 3 en 1, qui nourrit, gomme (sans grain) et raffermit. Ingrédients bio et innovation high-tech. Garancia mêle les savoir-faire pour un soin exceptionnel. Sa principale vertu est l'hydratation longue durée : grâce à ses actifs gommants, il permet une action en profondeur. Bonne nouvelle pour les plus pressées : la crème pénètre très vite (et sent très bon). 

 Ce que j'en pense : Je l'ai pas encore réellement testée, seulement une seule fois ou deux, mais elle est vraiment au top ! J'adore l'odeur, la texture aussi qui pénètre très rapidement dans la peau comme le promet Birchbox ! Après j'ai pas bien remarqué l'effet gommant il faudra que je reteste ça plus sérieusement ;) 

Lord & Berry -Natural Lip Liner 


 Prix : 16€ 

 Ce qu'en dit Birchbox ? Les accros au rouge à lèvres de la team sont prêtes a se damner pour ce petit crayon. Lord & Berry, marque italienne qu'on retrouve en backstage des défilés, a imaginé ce crayon crémeux (enrichi en protéines d'avoine) comme une base de rouge à lèvre universelle. Tout en apportante des éléments nourrissants et en évitant les stries, il est le meilleur atout pour assurer la longue tenue de votre make-up. 

 Ce que j'en pense : C'est LE produit pour moi ! Je met très souvent du rouge à lèvre surtout pendant l'automne pour pouvoir mettre des couleurs foncées.. Du coup je me suis jetée dessus, et je l'ai adoptée pour tous les jours ! 
Il nourrit bien les lèvres, et surtout je trouve qu'il permet au rouge à lèvre de s'estomper de manière uniforme, pas de stries, pas de petits tas au milieu ou quoi.. Il fait un peu perdre la couleur sur les lèvres mais c'est vraiment léger et c'est un si bon produit que ça passe au dessus haha 

Eugene Perma - Shampoing rituel aquathérapie

  Prix : 15,50€ 

 Ce qu'en dit Birchbox ? La marque française est allée chercher les actifs de ce shampoing en Bretagne, plus précisément dans l'océan, a 22m de profondeur. L'eau de source marine, chargée en oligo-éléments et en zinc, a pour propriété d'augmenter la production de kératine. Eugène Parma y a ajouté un cocktail de 5 algues au pouvoir gainant : le combo idéal pour les cheveux secs. On vous laisse craquer pour le parfum bubble gum de votre shampoing. 

 Ce que j'en pense : Je ne l'ai pas encore testé, j'attends de finir mon shampoing Lush que j'adore ;). Etant donné que mes cheveux sont gras aux racines j'espère que je pourrais l'utiliser partout, sinon il va falloir que je l'applique seulement sur les pointes, qui elles sont sèches vu ma longueur.. 
La senteur est toute chou, et surtout y'a des petites paillettes, mais AAAAAH quoi ! 

Absolution - Crème du teint 



 Prix : 38€

 Ce qu'en dit Birchbox ? Prête a découvrir la BB crème bio ? Notre marque made in France et super naturelle adorée. Absolution, a réussi a meler soin antioxydant et maquillage du teint. La couvrance est idéale, unifiant et rehaussant légèrement le teint. Les huiles de tamanu et d'hélicrise travaillent quant a elle l'épiderme pour l'apaiser et le protéger des radicaux libres. 

 Ce que j'en pense : J'ai eu aussi l'occasion de la tester un peu mais j'en reste mitigée.. Ce n'est pas le produit que je vais préférer, mais il est pas mal quand notre teint est pas si moche et qu'on veut une touche légère ! En effet, je préfère avec un peu plus de couvrante étant donné que mon teint fait n'importe quoi en ce moment, mais je la garde pour les jours où elle a envie d'être gentille avec moi ;) 
Elle se fond bien et rapidement dans la peau et convient a toutes les peaux claires (du moins pour cette teinte ;) ) 



Je vous embrasse et vous dit a bientôt !
N'hésitez pas a commenter l'article et me dire ce que vous avez reçu dans votre box de Novembre ;) 

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe