GoCustomized‏, le site des coques personnalisés !

14:00

Bonjour a vous !
On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un site que vous pouviez connaître (ou pas...?) C'est un site de coques personnalisées pour tout type de téléphones et de tablette, sans oublier des coques personnalisées pour iPhone !

GoCustomized





✘ C'est quoi ?  "Gocustomized.fr fait partie du groupe Gocustomized.com qui est une jeune start-up de vente en ligne située à Amsterdam aux Pays-Bas. Nous nous concentrons principalement sur le marché des accessoires de gadgets avec des produits personnalisés uniques et originaux. Le monde des tablettes et smartphones est devenu, un environnement sans expression, fade où chaque gadget se ressemble. Nous croyons que nous pouvons apporter de la personnalité et un caractère unique à votre gadget préféré d'une manière simple et peu coûteuse." 




✘ Le site en lui même : Il est très bien présenté, simple et épuré on comprend parfaitement d'emblée ce qu'on veut aller chercher. Et on trouve très facilement ce qu'on veut. 


✘ Le produit : J'ai un iPhone 5c et comme il est quelque fois un peu galère de trouver des coques de téléphone qui nous correspondent.. J'ai choisi le modèle que je cherchais depuis un petit moment.. Celui de la coque portefeuille avec photo personnalisée. 



Une fois que vous avez décidé du modèle choisi vous arrivez sur une page où vous ales choisir différentes composantes de votre coque on retrouve notamment : 
- La couleur 
- La photo que l'on veut 
Ou
- Choisir modèle prédéfini par le site 
- Ajouter du texte 

Et vous gérez tout ça avec le petit encart à droite pour positionner le tout sur la future coque 
Et vous envoyez le tout ! 



✘ La livraison : La coque est préparée le jour même si vous la faites avant 17h. Elle sera envoyée le plus rapidement possible. Personnellement j'ai reçu la mienne 3 jours plus tard, qui est un délai très rapide étant donné qu'elle est envoyé des Pays Bas ! 


✘ Qu'est ce que j'en pense ?
J'ai reçu la coque dans une enveloppe a bulle, ce qui permettait de la protéger comme il faut ! 
Ensuite on voit directement que la coque est de qualité. Les finitions sont parfaites, la coque rentre tout pile dedans, tout est à sa place, bref parfait ! 



J'avais choisi un fond spécial que j'avais dans mon pc, les couleurs sont un peu moins pétantes, mais au moins ça se verra de moins loin alors j'approuve ! 


On peut ranger des cartes dans les fentes prévues a gauche de l'écran de téléphone pour ne rien perdre (carte de transport notamment..) et la fermeture par aimant tient très bien ! 

✘ Au final, je remercie GoCustomized qui ont été très sympa, à l'écoute. La livraison est rapide, et surtout le produit en vaut la peine ! 
C'est une coque qui va tenir pour un bon moment ;) 

✘ Prix : Entre 14.95€ & 19.95€

Je vous embrasse et vous dit a bientôt




You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe