La Box Queen Mom - Fête des mères

00:07

Coucou !

Box Queen Mom - Fête des mères



Et oui la fête des mère arrive ce dimanche !
Alors quoi de mieux que de créer une box sur mesure pour nos maman chéries ?

La mienne est placé sous le signe de la beauté et la féminité..



 Rouge à lèvre L'Oréal Collection Exclusive Les Rouges - Blake 



"Les Rouges Purs, une collection de rouges mats sur-mesure, sculptés par demi-tons afin d'offrir à chaque femme la teinte parfaite qui la sublime.
  • • CONFORT EXTRÊME ET HYDRATATION : Color Riche, une texture voluptueuse qui gorge vos lèvres d’hydratation et les préserve du dessèchement.
  • • LE ROUGE AU FINI MAT : la formule de Color Riche Collection Exclusive contient des pigments intenses et des poudres matifiantes pour un résultat couleur pur et éclatant au fini mat velours." 

Un rouge à lèvre pour une maman, quoi de plus féminin à proposer ?
Celui ci est un rouge assez assez foncé, mais qui reste pétant je trouve !
La qualité est dingue, il ne bouge pas après une journée de boulot, une petite retouche après les repas et tout va bien ;)..


Où le trouver ? Dans les grandes surfaces, Sephora ou sur le site de L'Oréal
Prix : 13.50€

Barre exfoliante Rub Rub Rub - Lush 



"Le même parfum délicat que notre exfoliant Gratte-Ciel pour cet exfoliant solide composé à 50% de sel marin fin et de beurres végétaux nourrissants pour une peau satinée et éclatante. Votre corps n'aura jamais eu la peau aussi douce et odorante !"

La petite barre exfoliante avec des petites roses dessus, ça aussi on peut dire que c'est bien féminin... Et l'odeur aussi très prenante, de quoi ravir les mamans pressées sous la douche histoire d'avoir une peau toute belle et toute nette ! 
Les mamans bougent toujours beaucoup et leur peau n'est pas toujours au top mais on peut y remédier avec cette barre exfoliante ! 

Où la trouver ? Sur le site de Lush ou en boutique 
Prix : 9.95€ les 130gr

 Parfum - Chloé 



Un parfum est aussi signe de féminité, et puis l'odeur de notre maman c'est ce qu'on a de plus cher, ce qui nous reste en tête a vie.

"Élégant et naturel, le parfum Chloé Signature exprime la personnalité de la femme Chloé : affranchie, dotée d'un sens inné du chic, elle affirme avec assurance sa créativité et son indépendance.

Pour exprimer le charme spontané qui caractérise le style Chloé, les parfumeurs Michel Almairac et Amandine Marie ont élaboré une rose poudrée miellée, sublimée par des notes de litchi et de freesia." 


Ici j'ai pris le parfum Chloé, mais ça peut être n'importe quel parfum.. Juste celui que votre maman met depuis des années et qui vous dit "oui c'est a ma maman ça". Récemment je sais que ma maman va souvent chez Adopt' pour prendre ses parfums, le format est économique, on peut l'emporter partout et c'est un cadeau a faire qui n'est pas très cher !

Où se procurer le Chloé ? Sur Sephora par exemple (avec -20% si vous ramenez un flacon vide !!)
Prix : 59.99€ les 30 ml

Gel Douche - Cottage à la guimauve 



"Connue sous la forme de la célèbre confiserie au parfum sucré et poudré, c'est avant tout une plante originaire de la famille des Mavaceas signifiant « doux » en grec. 
La Guimauve est cultivée depuis l'Antiquité pour ses propriétés adoucissantes et émollientes. Autrefois utilisée par les Romains, les Chinois et les Egyptiens comme aliment elle a par la suite été reconnue pour ses vertus médicinales, notamment pour traiter tous les types d'inflammations et d'irritations. 
Au Moyen-âge les racines de guimauve étaient sucrées au miel pour apaiser les maux de gorge ainsi que mangées comme confiserie. C'est grâce au mucilage extrait des racines de la plante que nous devons la pâte de guimauve que nous connaissons aujourd'hui."

Toujours de quoi chouchouter sa maman chérie.. Une odeur aussi gourmande sous la douche que demandez de plus ? 
Je crois que Cottage font les meilleurs gels douches, bien onctueux, mousseux et odorant, j'adooooore. Après le parfum ça dépend des gouts de chacun mais je trouve que celui à la guimauve est parfait, et en plus le packaging est mauve hihi. 

Crème pour le visage Impérialis -  Lush 



"Soin hydratant et équilibrant. Il y a des gens qui ont une peau très confuse : sèche sur les côtés, grasse au milieu et avec boutons sur le menton (ou tout autre variation semblable). Comment trouver un hydratant capable de maîtriser tous ces problèmes? Imperialis est là pour vous. Nous la fabriquons avec des infusions de feuilles de molène et de lavande qui aident à équilibrer les niveaux de sébum de la peau et des extraits de millepertuis et de lis tigré apaisants pour égaliser votre teint. Pour un soin au prix raisonnable et une présence bienveillante sur votre visage, procurez-vous un pot de crème Impériales."

Je vous ai déja parlé de cette crème lors d'un Haul de chez Lush, et je dois vous avouer qu'elle est vraiment top. Bon d'accord pour l'odeur on repassera (selon moi) mais elle unifie bien le teint et est pour toutes les peaux.. Bah voui ma maman a la même peau que moi, un peu brillante, un peu sèche, mais aussi grasse.. Donc cette crème saura la ravir ! 

Où la trouver ? Sur le site de Lush 
Prix : 17.95€ les 45gr 

 Foulard - Disney 




Enfin, un petit goodies pour alimenter la box.. Quelque chose qui caractérise votre maman.
Je sais que la mienne met tout le temps des petits foulards, ou des écharpes mais voila SURTOUT des foulards.. Celui ci elle l'avait remarqué il y a quelques mois a Disneyland Paris mais n'avait pas osé le prendre.
En profitant de ma dernière visite sur le parc je me suis dis que c'était l'occasion parfaite pour la fête des mères, et qu'elle en serait contente. Surtout que c'est un foulard que l'on peut mettre pour le printemps ou même l'été lors de soirées fraiches. Bref, j'espère qu'elle va apprécier ;)



Où le trouver ? Disney Fashion dans le Disney Village ou sur Main Street
Prix : 24.99€

Si vous n'avez pas forcément des idées de cadeaux pour vos mamans vous pourrez trouver de tout, et même pour la fête des papas qui va vite arriver... Le site de Cadeaux Folies qui propose de tout a tous les prix !
Et par ailleurs je participe a leur concours spécial fête des mères :)

Je souhaite une bonne fête a toutes les mamans chéries, j'espère que cette box peut donner des idées !

Je vous embrasse !



You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe