(Petit) Haul Primark : Avril 2016

13:00

Coucou les chats !
Je suis désolée de mon absence ces derniers temps mais avec les partiels et les révisions il est assez difficile de trouver le temps de poster.. sans oublier le travail à New Look haha !

Haul Primark (Avril)



Je suis allée faire quelques achats pour la belle saison qui arrive (bah oui forcément) !



On commence par mon plus bel achat, celui que je porte tout le temps depuis haha ! Cette paire de chaussures.. Je passais par le coin chaussures sans vouloir forcément une paire, au contraire j'en ai beaucoup trop à la maison ... Mais, du coin de l'oeil elles m'ont fait ENORMEMENT de l'oeil.. Et quand je vois qu'elles étaient soldées je ne pouvais pas les laisser là !



Elles me font penser au modèle bas de chez Dr Martens.. Que je voulais depuis un bout de temps. Sauf que là.. Elles sont a PAILLETTES en plus ! Comment vous dire que j'étais au bout de ma vie de voir le modèle aussi joli et des paillettes (elles sont pas bling bling non plus hein) sur ces belles chaussures..

Prix : 9€ au lieu de 18€























J'ai aussi pris une jupe, que j'avais vu porté sur la chaine de Clémentine, j'avais adoré l'effet que ça donnait.. Du coup je m'étais dis que si j'allais le trouver je le prendrais. Et ô joie de voir qu'elle était en rayon.. Et une fois essayée je l'ai tout de suite adoptée, elle est parfaite pour cet été !


Prix : 6€ 

Puis j'ai jeté mon dévolu sur deux robes, c'est exactement le même modèle mais j'avais tellement adoré le modèle et le rendu que je l'ai prise dans deux couleurs différentes (si si je suis pas tranquille dans ma tête).. 
C'est une robe toute fluide qui peut aussi bien se mettre pour une soirée avec une jolie paire de talons, autant que pour la ville assortie avec des sandales et un petit chapeau hihi ! 
Et le petit "voile" qui tombe par dessus avec un élastique dessous pour marquer la taille (vous avez compris ? haha) rend une silhouette vraiment harmonieuse, je suis réconciliée avec les robes là, pas bouteille d'Orangina avec mes hanches haha 

Tout d'abord la rose claire.. Il faut juste que je me bronze un peu avant sinon je vais ressembler a un fantôme.. 



Et la bleu marine qui est parfaite ! (Je suis allée la chercher le lendemain quand même..) 




Il fallait que je me rachète un bandeau mais j'avais du mal à en trouver un qui me plaisait.. Oui je suis compliquée ! Et quand je vois que celui ci est coqué c'est parfait ! Pas besoin de mettre un soutien gorge en plus et comme ça on pourra sortir nos épaules sans que l'on voit des bretelles.. Et il tient extrêmement bien, je suis fan ! 



Prix : 3€ 



Comment ne pas aller chez Primark et rien prendre en rapport avec Disney ? Non ce n'est pas possible.. Et cette fois y'a le combo parfait.. Du Disney et des paillettes sur les chaussettes. Et du rose. Ok je suis amoureuse haha 

Prix : 3,50€ 


Bref, la collection de chez Primark est bien sympa je vous conseille d'aller voir !

Je vous embrasse et vous dit a bientôt!!





You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe