Monday Shadow Challenge : L'argenté

22:29


Ola vous ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Aujourd'hui, c'est lundi, et le lundi, c'est ? Monday Shadow challenge.Mais certains d'entre vous ne savent peut-être pas ce que c'est ! Pour faire simple, tous les lundis les addicts de maquillage se retrouvent à réaliser un maquillage autour d'une couleur. Tout le monde peut participer, même toi si t'en as envie, et même si tu ne tiens pas de blog, juste pour le plaisir.Et cette semaine la couleur est «  l’argenté »  . Je vous avoue que ce n'est pas une teinte que j'utilise beaucoup, voir jamais ! Mais j'ai quand même essayé de relever le défi !J'ai réalisé 2 maquillages, un classique, et un moins où je me suis créé un personnage, mais dont je n'ai pas le nom ! Donc si vous avez une idée, je suis preneuse.

Pour ce 1er maquillage, j'ai vraiment fait dans le classique :J'ai d'abord utilisé  pour la première fois "bling" de la gamme HOT SINGLES EYE SHADOW de chez nyx que je ne recommande pas du tout, la pigmentation est mauvaise, j'ai dû repasser 4 ou 5 fois pour avoir une couleur correcte. J'ai par la suite utilisé un fard plus foncé de chez Séphora que j'utilisé aussi pour la première fois.


 








Pour ce 2e maquillage, j'ai utilisé dans un premier temps au centre de la paupière mobile la teinte "Gold Spécial Fx" de la gamme COLOUR SPHERE EYESHADOW de chez kiko.J'ai ensuite utilisé comme pour le premier maquillage "bling" HOT SINGLES EYE SHADOW Et j'ai terminé par utiliser le même fard  que dans le 1er de chez Séphora !Sur les lèvres, j’ai utilisé des pailettes de la marque bys.







Dans le but d'une transparence totale en vers vous petit lecteur, ma peau a était retouché. L'état de celle-ci étant catastrophique en ce moment, je ne me voyais pas publié telles quelles les photos. Je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt <3

Vous pouvez me retrouver sur mon instagram  ou sur twitter

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe