Nouveautés : Les crèmes Nelsons !

13:00

Coucou les chats !

On se retrouve aujourd'hui pour parler de ces petites (grandes) crèmes !

Nelsons Cream



 Nelsons est une marque de pharmacie anglaise, et la plus grande surtout, qui s'occupe de la santé et du bien être !
Elle est distribuée un peu partout dans le monde, et bientôt j'espère un peu partout par chez nous ;)

J'ai pu tester 4 de leurs crèmes et au bout de quelques semaines je peux enfin vous en parler.


Crème apaisante à l'arnica - Nelsons 



Comme il est dit sur le tube (oui la boite je n'ai aucune idée de où je l'ai mise..), c'est une crème apaisante qui est composée notamment d'arnica. Mais on oublie pas le beurre de karité pour hydrater la zone !

A utiliser lors des petites agressions que peut subir le corps comme notamment les coups, bleus, douleurs, les zones fragilisées...

Elle n'a pas vraiment d'odeur et c'est top pour les personnes qui y sont sensibles.
Sa texture est très crémeuse, elle permet une pénétration rapide sans fini gras !

Pour l'avoir utilisé sur des petits bobos, et notamment des bleus que je me fais souvent j'avoue qu'ils partent plus vite et qu'ils sont moins "douloureux" !


Crème rafraichissante à l'arnica - Nelsons 



Celle ci est comme la crème à l'arnica que je vous ai présenté plus haut, mais cette fois elle a un petit effet mentholé qui rend l'application "fraiche". 

Dans cette formule ci nous retrouvons forcément le karité et l'arnica mais aussi du pamplemousse et du menthol. 

Elle va aider le corps à récupérer après le sport, lorsque les jambes sont lourdes ou pour masser lors de douleurs musculaires. 

Cette crème ci est vraiment LA chouchou ! J'ai adoré l'utiliser, entre l'odeur et la texture on ne peut qu'apprécier. 



Surtout pour mon pied et ma cheville, le soir avant de me coucher je rafraichi cette zone chaude qui me fait mal (merci l'entorse et la fracture du mois dernier) et je dois avouer que c'est le moment parfait juste avant de se mettre au lit. 

Comme toutes les crèmes de la marque que je vous présente, elle ne laisse aucun fini gras et elle pénètre très rapidement ! 

Crème nourrissante au calendula - Nelsons



Nous retrouvons toujours le beurre de karité omniprésent chez Nelsons avec du coup la fleur de calendula qui va apporter hydratation pour les mains et le corps. 

Elle va hydrater les peaux sèches, gercées qui méritent qu'on s'occupent d'elles surtout l'été avec les agressions solaires & de la mer. 

Personnellement je n'utilise jamais de crème pour les mains car je n'en ai pas vraiment l'utilité, a part l'hiver si il fait très froid. 
Mais je suis friande des crèmes pour le corps, et surtout pour mes jambes qui sont très sèches en générale même en hiver, même si je fais des gommages.. Bref rien n'y fait il faut que j'hydrate ! 

L'odeur de cette crème est assez légère et plutôt sympa pour ceux qui n'aiment pas les fortes odeurs. 
La texture est toujours aussi crémeuse, mais se fond bien avec la peau. 



Crème purifiante à l'arbre à thé - Nelsons



Et enfin nous avons la dernière crème de la marque que je vais vous présenter.. 
Ici nous avons en plus du karité de l'huile essentielle d'arbre a thé, ce dernier étant reconnu pour ses propriétés contre les boutons en général.. 

J'ai été très curieuse d'utiliser cette crème car j'ai entendu beaucoup de bien de l'arbre a thé et je voulais voir si elle permettait à mes boutons de partir plus facilement.. 

Elle sert contre les boutons, les impuretés, les piqures et les irritations. 

Malheureusement l'odeur est très très forte, c'est ce qui m'a le plus dérangé lors de l'application.. J'ai beaucoup de mal avec cette odeur d'herbe malheureusement.. Il va falloir que je l'utilise plus souvent et localement afin de savoir si l'effet purifiant fonctionne bien effectivement. 

Pour retrouver la marque Nelsons, vous pouvez les avoir sur Facebook ici.

Et je remercie Retrousse pour cet envoi ! 

Je vous embrasse et vous retrouve prochainement 



You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe