Wishlist : Zaful + promotions sur les roooooobes.

19:55


Wishlist Zaful + promotions sur les robes (BON PLAN)

Zaful c'est quoi ?  En ce moment le site propose des promotions, même si ce n'est pas excessivement cher.. Notamment (http://fr.zaful.com/robes-courtes-e_42/?lkid=101766qui sont soldées (et parfaites pour l'été). Par ailleurs Zaful de Hong Kong, qui propose des articles tendances que l'on trouve partout à des prix pas mal abordable. Le site promet une bonne qualité des articles et un service client au top du top (ce qui est rare provenant d'un site asiatique).


✦ Qu'est ce que j'aime chez eux ? Du coup en me baladant et découvrant le site j'ai commencé à repérer par mal d'articles. J'avoue que j'ai regardé aussi des avis sur Youtube afin de "voir" les articles un peu plus près et voir ce qu'en pensaient les filles ;) ! 

21,49€ à retrouver ici
Pour les robes

19,49€ à retrouver ici
























17,49€
Pour les hauts

14.49 à retrouver ici 
























Pour les combinaisons

12,99€ à retrouver ici
14.99€ à retrouver ici





















Vous pouvez trouver de tous, de très jolies combinaisons parfaites pour l'été en passant par des hauts avec des broderies sans oublier les fameux cols bardots ! 

Par ailleurs, comme cela ne suffit pas j'ai réussi à vous avoir un code promo (popopo) 
--> Utilisez le code ZFRR02 pour avoir 10% de réduction sur les articles que vous choisissez sur le site de Zaful  ;) 





Je vous dis à bientot et vous embrasse ! 


You Might Also Like

1 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe