La crème de jour aux algues..

14:00

Aujourd'hui les filles je vous parle d'une crème de jour plutôt sympa que j'utilise depuis quelques mois et que j'adore..

Crème de jour matissante - The Body Shop 




♣︎ Ce qu'en dit la marque : "Notre gel crème convient particulièrement aux peaux mixtes. Il hydrate sans alourdir, régule l’excès de sébum et restaure l’équilibre naturel de la peau pour un fini mat et un teint zéro défaut.
  • Formulé pour les peaux mixtes à grasses
  • Algues minérales de la baie de Roaring Water, en Irlande
  • Texture légère
  • Contrôle l’excès de sébum et matifie."




♣︎Ce que j'en pense : La texture est vraiment top, assez légère pour l'été qui pénètre assez rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau pour se maquiller de suite après ! Je la trouve vraiment parfaite pour la saison, bien qu'on puisse pas dire que l'été a Lille c'est un gros soleil tous les jours de la semaine... HAHAH

Au niveau régulation de l'excès de sébum j'avoue que j'en ai moins, enfin pour moi j'ai la peau moins grasse et bien rééquilibrée comme il faut !



Pour la matité je ne vois pas trop la différence, je brille toujours autant au fil de la journée donc personnellement cette action ne marche pas trop pour moi..

Mais je suis tellement bluffée par cette crème que même si elle ne matifie pas comme elle le promet c'est pas grave je serais ravie de reprendre un pot si je le finis avant l'été !
Même l'odeur est agréable alors que j'en avais pas mal peur étant donné que c'est des algues je suis pas des plus fans de ça haha



Un petit plus; j'ai adoré le fait qu'on teste ma peau en boutique pour savoir ce qu'il fallait corriger, comment était ma peau à ce moment là avec un mini diagnostic personnalisé de la vendeuse qui a pris le temps de m'expliquer les différentes crèmes de jour adaptées a ma peau et les bienfaits de chacune.
Du coup je retrouve souvent là bas reprendre des produits, vu que c'est en face de mon magasin !


♣︎ Où le trouver  : Sur le site de The Body Shop pour 16,50€


You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe