Way Custom : Pura Poesia (AW17)

14:00

Salut saluuuuut !

Oui je sais, peu d'articles en ce moment mais j'essaie de revenir peu à peu, j'ai du mal à écrire, et je voudrais me retrouver plus dans la mode.. Sauf que les photos seules c'est un peu compliqué haha. Enfin bref, aujourd'hui on se retrouve pour parler de la nouvelle collection Automne Hiver de chez Way Custom.

WAY CUSTOM - Pura Poesia 



Vous savez, je vous parle de cette marque Aixoise depuis quelques saisons maintenant depuis un premier contact très sympa de la part de Lola et Pauline !
Alors je suis bien contente de parler à nouveau d'elles pour se couvrir tout en restant rock et classe cet hiver ;)

Cette fois la collection est inspirée de leur dernier voyage.. Qui les a surement marqué... Je parle de LISBONNE. Ville qui les a marquées par la multitude de couleurs, le coté cosmopolite, l'ambiance festive mais aussi mélancolique.
Que de jolis mots pour décrire une ville, c'est donc naturellement qu'elles ont choisi ce thème qui leur tenait à coeur pour leur collection de cet hiver.

La palette de couleur ?
Du vieux rose, du saumon, du rouge brique, du kaki, du bleu vert et du menthe.

Les motifs ? 
Du dessin fait à la main avec beaucoup d'imprimés floraux qui se mêle à des imprimés graphiques et géométriques.. Que du tendance !
Ces motifs rappellent les graffitis colorés que l'on peut trouver dans les rues au Portugal (bon il faut VRAIMENT que j'aille visiter ce pays apparemment, j'en entends tellement parler..)
Les fleurs apportent comme je le disais ce coté classe et poétique à leur collection hivernale.. De quoi en faire pâlir ces températures bien fraiches (oui a Lille il fait froid !).











Qu'est ce que l'on retrouve ? 
Du sweat, du tee shirt pour les courageuses, ou tout simplement des hauts à manches longues..



Mon coup de coeur de la saison c'est LE sweat roses géométriques que j'ai vu passer de long en large et en travers sur les réseaux sociaux...
Il est vraiment magnifique, et pour avoir déjà un sweat de leur marque depuis maintenant deux ou trois hivers je peux vous dire qu'ils tiennent VRAIMENT bien !

Il est au prix de 45€ mais il ne faut pas oublier que tout est fait MADE IN FRANCE, dans la belle ville d'Aix en Provence et surtout à la main.. Elles ont pas de petits chinois à leur disposition pour faire du travail à la chaine !

Mais désormais pas seulement les femmes sont comblées.. Il y'a aussi une collection pour les enfants, histoire d'être assortis à la maman !


ET en plus des enfants, il y'a même deux coussins pour la maison.. De quoi ravir toute la famille


Je vous ai mis les captures d'écrans comme ça vous voyez les prix de suite !

Bon à savoir
Vous pouvez retrouver cette nouvelle collection directement en boutique à Aix en Provence dans la boutique BO La Suite (Rue Granet, dans le centre) & aussi dans la boutique Aix&Co (Rue Courteissade à Aix) pour le mois de décembre.

Pour retrouver Way Custom sur le net..


J'espère que cela vous donnera des idées pour des cadeaux de Noel, ou même d'anniversaire ou ce que vous voulez, même pour vous faire plaisir ;) 

On oublie pas non plus qu'il y a toujours l'ancienne collection en promotion sur le site si jamais vous n'avez pas eu le temps de craquer ! 

A bientot les chats ! 




You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe