Mes derniers achats Lush !

18:59

Coucou !
J'essaie de tenir mon rythme mes chéries du coup voici mon nouvel article :)
Je suis passée il y a quelques temps chez Lush pour faire quelques petits achats..



Dark Angels


✿ Ce qu'en dit le site : "Nettoyant purifiant au sucre noir, au charbon et au bois de santal pour désincruster toutes les peaux.
Dark angels est un nettoyant puissant conçu pour matifier et purifier sous la forme de nos célèbres pâtes nettoyantes. Il contient de la boue Rhassoul, un nettoyant naturel et antibactérien que nous achetons directement des mines des Monts Atlas au Maroc. La poudre de charbon absorbe les excès de sébum tout en vous exfoliant. Son approche ferme est équilibrée par les huiles essentielles apaisantes de bois de rose et de bois de santal pour une peau plus que douce."

✿ Comment on l'utilise ? "Prélevez une noisette de votre nettoyant, mettez le au creux de votre main. Amalgamez  avec un peu d’eau pour obtenir une pâte. Massez généreusement votre visage et votre corps pour un nettoyage optimal et un gommage tout en douceur.  Rincez abondamment.
Durée de vie : 3 mois à date de fabrication."

Ce que j'en pense ? J'avais fini La Grande Mentheuse, je voulais tester d'autres nettoyants/masques pour voir si je trouvais mieux. Je voulais Sauve qui peau mais impossible de le trouver en boutique du coup je me suis rabattue sur celui ci avec les conseils de la vendeuse.
✿ Concrètement je trouve que l'application n'est pas des plus facile, j'en met un peu partout et c'est bien dommage... C'est pas facile a faire partir en plus (boulet bonjour). 
✿ Au niveau de l'odeur celle ci n'est pas spécialement bonne mais beaucoup moins dérangeante que celle de la Grande Mentheuse c'est déjà un bon point, parce que c'est aussi quelque chose qui me freinait avec mon ancien masque.. 
✿ Au niveau des résultats : On sent que la peau est purifiée et nettoyé, je trouve qu'il fait bien son boulot, a voir donc sur le long terme mais j'en suis assez contente ! 
 Prix : 10,95 les 100g

Scratch !! 


Ce qu'en dit le site  : "Gommage solide aux herbes fraiches pour atténuer la cellulite. Notre exfoliant Scratch !! est un dur à cuire, mais il a tout de même un côté sucré. Il possède un effet stimulant là où la peau était plutôt mollasse et il éloigne la cellulite grâce au fenouil et au gingembre. La lavande calmante a de son côté un effet équilibrant. Mouillez d'abord votre corps sous la douche ou dans le bain (mais gardez l'exfoliant au sec sinon celui-ci n'aura pas la chance de faire ses preuves), exfoliez-vous puis rincez. Il ne perdra pas de temps pour se mettre au boulot et accomplir des merveilles." 

Comment on l'utilise ? Sous la douche frottez doucement sur peau humide, faites pénétrer et massez. Rincez. 

Ce que j'en ai pensé : Après avoir acheté et utilisé des gommage achetés a Monoprix ou quoi je me suis laissée tenter par un exfoliant chez Lush. La vendeuse m'a conseillé celui ci qui est très abrasif, et je vous le confirme il est bien abrasif mais marche tellement bien contre les poils incarnés... 
Il ne sent pas trop quelque chose, mais surtout le mauvais point c'est qu'il s'effrite rapidement.. Alors je sais pas si c'est moi qui fait quelque chose de "mauvais" ou si c'est pareil avec d'autres mais je trouve que c'est dommage de perdre du produit comme ça et attendre des heures qu'il sèche. 
Mais le résultat est bien la, il est extra ! 

Prix : 5,15€ les 100g 

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe