[Série]Revue d'une seriephile #1

18:19




Coucou les filles

 vous ne le savez peut-être pas mais je suis une accro aux series! J'en suis énormément, je recherche souvent de nouvelles séries à suivre (alors que j'en ai beaucoup a commencer) bref je suis totalement addict! Du coup, je me suis dit que une fois par semaine, j'allais vous faire une revue sur une série, une saison d'une série, ou bien un épisode ! Ça permettra de vous faire découvrir des séries pas forcement connu pour les fans de série, et si vous en avez à me faire découvrir, je suis preneuse !


Pour ce premier article, j'ai décidé de vous parler de ma dernière série coup de cœur : The leftovers dont la première saison vient de se finir!













Synopsis : du jour au lendemain, un 14 octobre en apparence ordinaire, 2% de la population disparaît mystérieusement de la surface de la terre. Ces gens, de tout âge, se sont évanouis dans la nature, sans explication, laissant leurs proches dans l'angoisse, voire le désespoir. Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgarde de Mapleton, une petit ville près de New York, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qui s'est passé, ni ceux qui ont disparu. A l'approche des cérémonies de commémoration, le chef de la police locale, Kevin Garvey, est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule comparable à une secte...


















Mon avis :
Au début en lisant le synopsis, cette série ne m'inspirait pas plus que ça, et puis un jour en allant sur full stream, la série était sur la page d'accueil puis je me suis dit "aller regarde juste un épisode pour te faire un avis" et là au bout du premier épisode, j'ai adoré ! (ça m'avait fait la même pour misfits et GOT). Au fur et à mesure des épisodes, on y découvre la complexité des personnages. Mais the leftovers c'est surtout comment surmonter la "perte" d'un être cher, sans savoir ce qu'il lui est arrive, ni pourquoi. Cetains épisodes sont très fort en émotion, d'autres un peu moins intenses, mais je pense que pour se faire un avis de la série faut vraiment regarder la première saison en entière !












Ah et j'en profite de cette première revue, pour vous parler d'un site ( qui a son application pour apple et android): Betaserie. Il permet de gerer ses séries, de savoir à quel episode on est.. et il y a une partie "Le calendrier des sorties" que j'utilise beaucoup pour decouvrir de nouvelles series qui sortiront prochainement!








Et vous quel est votre serie du moment? utilisez vous betaserie? si oui, quel est votre pseudo?




You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe