[Série]Revue d'une seriephile #8

18:00

Hello les loulous, je vous retrouve (enfin) pour le 8ème volet de ma revue sériephile, cette fois si je vais vous parler de The Flash, le spin off de Arrow (que je n'ai toujours pas commencé )





Statut : Série diffusée actuellement Genre :Action Aventure Drama Science-fiction
Durée :60 minutes  Chaîne :The CW





Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d'une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.

































J'ai commencé the flash par curiosité, n'étant pas fan à la base de séries sur les super héros, puis des le 1er épisode j'ai totalement accroché, tellement que ça m'a donné envie de regarder Arrow.

De bons effets speciaux, mais je trouve la série assez prévisible, on voit qui sont les "méchants", les gentils, les faux gentils et il s'installe une routine (toujours un méchant a combattre).. Mais ça m'empêche pas d'aimer.  On apprend au fur et a mesure à connaitre les personnages, a s'attacher à certains, ou bien à hair pour d'autres. On s'attache a l'histoire et on a envie de comprendre..


Au niveau des personnages, je trouve l'acteur pour le personnage principal fade, mais on s'y attache quand même,  j'adore le "père adoptif" de Barry (l'inspecteur Joe West), j'aime aussi beaucoup les acolytes de Barry : Cisco Ramon qui apporte une touche d'humour,  Caitlin Snow qui apporte un peu de douceur, mais j'ai vraiment du mal avec  Iris West  qui m'exaspère. Sinon je trouve la série plutot bonne dans son ensemble, certains diront que pour suivre The Flash il faut d'abord regarder Arrow, je suis pas totalement d'accord car malgré tout j'arrive quand même a suivre l'histoire.


Ma note :  4/5


Vous pouvez suivre mes activités de seriephile sur betaserieseriesaddict & tvshowtime


Bisous Bisous




    You Might Also Like

    0 commentaires

    Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

    Agence des blogueuses

    Subscribe