TAG : Everything on my phone

19:42

Chaluuut,

Aujourd'hui on se retrouve pour un TAG qui intéresse généralement sur Youtube et la communauté Blogo en général..


Everything on my phone

 Quelle est la marque de ton portable ? 
Je possède un Iphone 5C rose, du coup de la marque Apple..


. Quel est ton fond d'écran ? 

Mon fond d'écran verrouillé est une photo de chéri et moi à Disneyland Paris.. Mon endroit préféré avec la personne que je préfère 


Mon fond d'écran lorsque le téléphone est déverrouillé est une photo prise lors de la saison 1 d'American Horror Story avec une célèbre citation ..



. A quel âge as-tu eu ton premier téléphone ? 
Euh c'était un peu avant le collège je crois, quand j'ai commencé a aller seule en cours, et vu que mon école primaire était tout proche de la maison.. 
J'avais un Motorola C115 je crois bien, enfin quelque chose dans ce genre, écran en noir et blanc avec le snake, j'étais la plus heureuse du monde haha 

. Es tu accroc a ton portable ?
Voui, autant le dire hein haha. Tout simplement parce que j'ai des réseaux sociaux, je m'en sers pour la fac, mon calendrier, mes rappels et alertes.. Et aussi pour communiquer forcément !
Je peux m'en passer (a l'étranger, lorsque je suis en famille ou quoi) mais la plupart du temps je suis souvent dessus.

✓  Préfères tu les SMS ou parler directement ?
Je déteste parler au téléphone, je fais souvent quelque chose autre que le téléphone du coup je prends jamais le temps de parler directement. Surtout si je ne connais pas la personne je déteste appeler.


. Depuis quand as tu ton portable actuel ?
Je l'ai depuis bientôt un an, j'ai du l'avoir en février 2014 je crois bien !

. As tu déjà été chopé avec ton portable en cours ? 
Au collège/lycée on y avait jamais droit, même pendant les récréations ou quoi, du coup on a tous appris a s'en servir caché haha. Depuis que je suis a la fac pas de soucis de ce coté la, tout le monde a son téléphone sur la table d'amphi ou de TD et on répond un peu comme on veut et on en fait ce qu'on veut.. Même si certains appellent pendant les cours d'amphi et que la euh je trouve pas ça normal..

 As-tu déjà rompu par SMS ?
Euh non je crois pas, j'ai jamais vraiment aimé cette solution, par contre l'inverse oui haha.

 Quel est le portable de tes rêves ?
Le mien me suffit amplement, je vois pas quel téléphone de plus je pourrais rêver !

. Quelles sont tes applications ?

Sur ma première page on retrouve les applications habituelles..
Avec notamment les photos et les notes..















On retrouve sur la deuxième page certaines applications dont pas mal de réseaux sociaux..

On retrouve Facebook (je pense pas que j'ai besoin de l'expliquer hein..), Blogger qui me permet d'écrire ou publier des articles pour le blog.

Snapchat (où vous pouvez me retrouver sur le pseudo ChloeyDl,

WeHeartIt qui est une application géniale pour trouver toutes sortes de photos pour après les enregistrer, ou bien des fonds d'écran.. J'adore.

Twitter (pas besoin de décrire je pense..) où vous pouvez me retrouver ici où je suis assez présente et parle pas mal.

Instagram, est une application dont je me sers tout le temps, mais vraiment tout le temps. J'adore regarder les photos et parler avec des filles toutes aussi adorables les unes que les autres, enfin c'est un que j'utilise le plus ! Vous pouvez m'y retrouver ici.


Disneyland est une application.. Pour Disneyland Paris forcément ! On peut y retrouver les informations, une carte du Resort et surtout.. Les temps d'attente pour les attractions, parfait lorsqu'on est sur place !

Followers quant a elle sert a voir tout simplement qui me bloque, suivre un peu les comptes qui sont supprimés et tout

































Enfin on retrouve pas mal d'applications photos !

PicsArt est une que j'utilise le plus, on peut régler les couleurs, la luminosité, le contraste, faire des découpages avec des formes, un très large choix de filtres et on peut les partager directement sur les réseaux sociaux !

Rookie aussi est une super application photo; très grand choix aussi de filtres, on peut rajouter du texte et des petites images.

InstaSize : Permet de redimensionner les photos comme on veut pour les mettre sur Instagram.

Whitagram : Permet de rajouter des petites bandes en haut et en bas de votre photo, on peut aussi retoucher la photo.

PicCandy : Application toute mignonne qui permet de rajouter de jolies images et du texte a vos photos !


Après le dossier photos, on retrouve Youtube (de même, pas besoin d'en parler plus haha)




BetaSeries : Application que Marie Laure m'a fait découvrir pour suivre mes séries et ne plus m'emmêler les pinceaux avec les épisodes vu ou pas vu.. Un très large choix de série s'offre a vous, vous n'avez plus qu'a les ajouter et dès qu'un épisode sortira vous aurez une petite notification et aussi permet de cocher les épisodes vus afin de ne pas perdre le fil.

Goodreads : Application qui s'adresse aux fans de livres.. Vous pouvez faire des challenges (lire tant de livres dans l'année), ajouter les livres lus dans votre profil, les noter et donner votre avis et aussi vous faire votre Pile a Lire pour savoir quoi acheter et lire par la suite. Vous pouvez aussi suivre des gens et suivre la progression de leur lecture, leur PAL...





Sur la 3eme page on retrouve un dossier avec 2 applications pour pilule, parce que oui j'ai toujours peur qu'une alerte ne sonne pas alors 2 c'est bien haha.


Ensuite nous avons un dossier avec les transports en commun : RTM pour Marseille, RATP pour Paris et TER Mobile étant donné que je prends le train tous les jours mais je peux aussi regarder les gares d'ailleurs pour voir si y'a des retards ou pas.

Messenger pour aller avec Facebook haha
Traduction pour si je suis en panne de mot !

My Little App est une application girly qui donne des bons plans tous les jours, réductions, musiques, films et compagnie sont au rendez vous !

iGraal s'exerce aussi sur le net, mais l'application m'aide pour savoir les vendeurs partenaires ou pas.. Concept de Cashback, on s'inscrit sur le site puis on fait ses affaires sur internet comme d'habitude mais avant de payer on passe par ce site, on tape le nom du commerçant et si il est partenaire on passe par iGraal pour toucher un certain pourcentage de votre achat.. Vous aurez une partie reversée sur un compte du site, il suffit de verser cet argent sur votre compte bancaire lorsque vous le voulez :)
Rendez vous sur ce site : iGraal et je peux même vous parrainer si vous cliquer ici !

Big Day Life : Permet de faire un compte a rebours avant un événement qui vous tient a coeur !


J'espère que ce petit tour vous a plu, je vous embrasse <3


You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe