Revue beauté: Le ressort a épiler

17:30


Hey , je vous retrouve pour une revue beauté cette fois, même si soyons honnête ce n'est pas un sujet très glamour : la moustache.

Soyons honnête, c'est chiant, particulièrement quand on est brune. Alors oui il y a plusieurs options : se la laisser pousser jusqu'à qu'elle soit aussi longue que nos cheveux. La décolorer pour les brunes.
Ou bien, on l'épile, pince a épiler, cire, crème dépilatoire ou bien, on peut aller chez l'esthéticienne. Oui, on peut faire tout ça, mais si c'était juste pour ça, je n'aurai pas fait d'article. Il y a quelque temps ma sœur m'a parler d'une autre technique qu'elle avait découverte sur une vidéo. Depuis je n'utilise plus que celle-ci., trouvais qu'avec la pince a épiler c'était trop long, la crème dépilatoire bourrée d'actifs chimiques très agressifs, la cire je ne suis pas douée et l'esthéticienne soyons honnête j'ai la flemme d'y aller. Alors quand j'ai découvert ce système , je l'ai adopté.
C'est rapide, efficace et peu douloureux.



Pour l'utilisation, il suffit de le placer sur la partie a épiler le plier en deux et tourner les embouts vers l'intérieur. Simple comme tout. 













Vous pouvez  en trouver sur ebay  à moindre cout ou bien sur ici a un coup + élevé.
Sur ce je vous laisse avec une image des lunes montantes et descendantes de Fevrier  qui indique 
les bonnes et très bonnes périodes pour se couper les cheveux (si l'on désire qu'ils repoussent rapidement) et les bonnes et très bonnes périodes pour s'épiler:


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Et tu peux le jurer que c'est sans douleur ? J'ai tellement peur d'avoir mal en utilisant ce ressort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deja c'est moins douloureux que la pince a épilé. juste au coins de la bouche ou ça fait un peu + mal mais c'est largement supportable ^^

      Supprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe