Tag : instagram

17:30



ola ola,

je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau tag, qui est le tag instagram.

Je voulais le faire depuis un moment, et je me suis dit que c'était le moment.






Ton Instagram : mlscarfo

Depuis quand as-tu Instagram : 131 semaine, ce qui fait donc environ : 19 aout 2012

Quelle a été ta première photo postée ?  une photo de moi avec les lunettes




Vas-tu souvent sur Instagram ? TOUT LE TEMPS

Quelle est ta photo sur Instagram qui a eu le plus de succès ? Une photo de moi blonde, sauf que vu l'horreur qu'elle est je ne comprend pas pourquoi..




Combien as-tu de followers (abonnés) sur ton compte Instagram ? Combien suis-tu de personnes ? 291 me suivent et j'en suis 209




Qui est la dernière personne à avoir liké une de tes photos ?

_blue35




Cite une personnalité ou marque que tu suis ? Et une qui te suis toi si c’est le cas.

Pour la marque que je suis: toofaced, et qui me suis je vois pas.

Montre nous une à trois de tes photos préférés sur ton compte Instagram

Photo prise lors de mes retrouvailles avec ma meilleure amie a paris <3




Encore des retrouvailles a paris mais cette fois ci avec ma petite soeur <3




photo de paris, vu de sacré coeur.



You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe