Mes changements Capillaires

19:00


Aloha, dans un précèdent article, je vous avais parlé de ma pousse de cheveux, et je vous avais dit que j'était passée par plusieurs couleurs & tout. Du coup, je me suis dit que ça pouvait être sympa de vous faire un article capillaire sur mes péripéties de coloration.Rien que pour vous, une photo qui remonte a très longtemps. Quand mes cheveux étaient encore naturels :


Maintenant que la présentation avec l'ancienne moi est faite, on peut passer à la suite.Au niveau des colorations, j'ai commencé en 2007 avec des mèches blondes.

Puis vient après ma période So emo bang bang avec une coloration noir toujours en 2007 dont je ne retrouve plus de photo.En juin 2008, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête, mais je me suis fait une mèche blonde, ainsi que les bouts de cheveux.
 

 pendant cette meme année, je m'amusais avec des couleurs qui partaient à l'eau : 

  


En juillet 2008, je me suis fait une couleur "noir bleuté" dont je n'ai aucune photo

Après le noir bleuté, je suis repassée au noir.






pour en octobre 2008 me faire  cette fois ci vraiment des mèches roses  (et en prime un carré plongeant)





Je n'ai plus touché à mes cheveux jusqu'en  Aout 2009 ou je me suis fait blonde.





Mais étant donné que le blond était chiant à entretenir, je me suis refait châtain en octobre 2009.


En j'anvier 2010 je me suis fait un atebas








En fevrier 2010,  j'ai décidé de me faire les cheveux rouge 



Que j'ai laissé dégorgé jusqu'au moment où je me suis fait les cheveux violets en octobre 2010


Après ça, je ne me rappelle plus trop des dates exactes du coup ça sera global :

Je me suis reteinte en noir:



  - j'ai refait du chatain 




C'était censé être châtain, mais ça a donné un rouge/roux


J'ai fait rouge/violet

Et puis pendant 1 an, je n'ai plus touché à mes cheveux pour jusqu'à samedi ou, je me suis refait enfin un vrai rouge :



Ce rouge a été réalisé par une coiffeuse que je vous recommande vivement si vous êtes vers Salon :





Voila voila pour un petit résumé des aventures de mes cheveux, je vous ai zappé la partie ou je me suis retrouvé en mode tricolore avec une couleur rouge (magasin) raté où j’avais les racines rouges, une partie châtain bizarre et les pointes noir.Je vous fait des bisous et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures.



Vous pouvez me retrouver sur mon instagram  ou sur twitter



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Super marrant comme article ! J'ai aussi eu beaucoup de changements capillaires allant du blond platine au noir corbeau... Pas tous réussi d'ailleurs xD Si ça ne te dérange pas et que je retrouve des photos de mes anciennes couleurs j'en ferais un aussi pour voir l'évolution ^^

    Bonne fin de week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais ça ne me dérange pas du tout t'inquiete :) je ne suis pas la première à le faire et surement pas la dernière :) n'hesite pas à me le dire quand il sera fait :)

      Supprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe