Smart Lipstick by Kiko

13:00

Coucou les chats,

Après une absence due aux fêtes mais aussi aux révisions et compagnie je reviens tout d'abord vous souhaiter une merveilleuse année ♡ 


Smart Lipstick - Kiko 


Je viens vous parler de la marque Kiko, oui celle qui est cher au coeur de Marie-Laure, mais il fallait bien que j'en parle un peu quand même ! 

Du coup j'ai profité du Black Friday au mois de Novembre pour commander ces deux rouges à lèvres. Ils étaient à 2,70€ !! 

Ce qu'en dit la marque : "Rouge à lèvres riche et nourrissant. Couleur intense et confort absolu. 

Une texture dense et nourrissante au glissant exceptionnel et utra-soyeux. La sensorialité surprenante et la consistance douce rendent l'application extrêmement agréable et laissent sur les lèvres une sensation de confort sans pareil. Grâce à la pointe en forme de goutte, la couleur s'étend facilement et adhère immédiatement aux lèvres en les définissant avec précision. L’intensité de la couleur modulable permet un contrôle précis du fini et une couvrance immédiatement intense, longue tenue. 
Dans la formule, la combinaison de matières premières de dernière génération rend la texture confortable, veloutée et émolliente, les polymères à très haute luminosité garantissent un effet pur et lumineux, tandis que le délicat arôme de vanille rend son utilisation agréable.  
Le design est simple et élégant dans les couleurs et les lignes. La forme ergonomique du capuchon, avec son petit creux au-dessus, facilite la fermeture de l'étui.  

Disponible en 24 couleurs, des tonalités les plus naturelles et délicates aux tonalités les plus vives, avec 3 finis différents : intense, satiné et nacré. 
Hypoallergénique = formulé pour minimiser les risques d'allergies." 

909 - Cherry Red 


❄ La couleur : Un vrai rouge, mais il ne faut pas oublier que ces rouges à lèvres ne sont pas mats. Ils ont un rendu crémeux et légèrement brillant, mais ce n'est pas non plus boule à facette ! 

❄ La pigmentation : Parfaite, en deux passage on a le résultat voulu, aucun manque au niveau de la couleur et elle est vraiment bien rouge. 



❄ La tenue : Il ne tient pas la journée, mais tient quand même une bonne partie de la journée si on ne mange pas. De plus, lorsqu'il s'estompe il ne laisse aucune trace enfin il s'en va uniformément et ça j'apprécie ! 

Bref, je suis très heureuse surtout pour le prix, bien qu'un jour je ne le mette pas si souvent que ça ;) 


914 - Amaranth


❄ La couleur : Un beau violet avec quelques petites touches de roses. Il est tout aussi crémeux et tout aussi facile d'application que le 909. 

❄ La pigmentation : Tout aussi bonne que pour le Cherry Red ! 



❄ La tenue : Comme l'autre rouge de la même collection, on ne peut pas dire qu'il tient toute la journée, mais je l'ai mis plus de 5h pour travailler et il n'a pas bougé, a part être un peu effacé mais rien de trop dramatique ! 


❄ Prix actuel : 3.90€. Je trouve que pour le prix, la qualité est vraiment bonne, et surtout la marque propose 24 couleurs, de quoi ravir tout le monde ! 


Je vous embrasse ♡ 




You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe