Birchbox du mois de Janvier

12:30

Coucou les chats !

On se retrouve aujourd'hui pour le descriptif de la Birchbox du mois de Janvier ! Je l'ai reçu il y'a déjà quelques temps mais avec les partiels et les soldes chez New Look j'ai pas trop eu le temps de faire les photos, ou alors il faisait nuit haha


Birchbox - Janvier 2016 


La box est toujours aussi classe, bleue avec la petite inscription en or, j'adore !

On retrouve dedans..


Coach Club - 2 mois d'abonnements offerts


✗  Ce que la marque en dit ? 
"Pour une vraie remise en forme, nous avons trouvé le seul coach qui s'adapte à toutes vos envies. Vous indiquez vos objectifs et des pros du sport et de la santé vous proposent le programme parfait pour vous, ainsi que des conseils nutrition. Les rondeurs post Noël ne vont pas faire long feu." 

✗ Ce que j'en pense : 
Je crois que c'était un signe subliminal ! J'ai pas eu le temps d'aller à la salle depuis un mois déjà.. C'est le signe pour que j'y retourne haha. Du coup je vais l'utiliser mais je pense une fois que je n'aurais plus la salle de sport à payer tous les mois.


Je trouve que c'est un bon cadeau par Birchbox ! Deux mois offerts, ce qui n'est pas négligeable pour toutes celles qui veulent tester la salle de sport haha.
Et encore mieux, cet abonnement se fait à la maison !
C'est un programme de coaching spécial au niveau du sport mais aussi nutritif et tout se fait à la maison :)

✗ Prix : 43,80€

Elastiques - Birchbox 


✗  Ce que la marque en dit ? "Voici 2 jolis élastiques pour vous faire une coiffure de sport. Même au poignet, il font leur petit effet." 

✗ Ce que j'en pense : Personnellement je ne suis pas fan des couleurs; bah oui je suis fille, j'aime le rose et que le rose haha. J'ai déja pas mal d'élastiques de ce genre, et en fait je m'en sers jamais, me demandez pas pourquoi moi même je sais pas ! Mais petit goodies sympa :) 

✗ Prix : 5€ 


Hydro Nutritive Repairing Conditioner - Beaver Professional 

✗  Ce que la marque en dit ? "Enrichie en pro-vitamine B5 et en huile nutritive, ce shampooing hydrate, nourrit et répare les cheveux les plus abimés et les rend tout doux. Nous avons ajouté une dose d'après shampooing pour que vous profitiez de la routine complète." 

✗ Ce que j'en pense : L'odeur me plait pas mal, je ne connais pas du tout cette marque mais le fait d'avoir le shampooing et l'après shampoing en échantillon me fait plaisir. J'aime chouchouter mes cheveux et leur trouver les meilleurs produits! Bon en ce moment je vous avoue qu'ils regraissent en plus vite qu'avant, je ne sais pas trop pourquoi, du coup j'ai peur que ce shampooing les nourrit un peu trop.. Je vais attendre un peu avant de le tester ! 

✗ Prix : 16,80€


Lighten Up - Jelly Pong Pong 

✗  Ce que la marque en dit ? "Ce crayon va à la fois vous permettre d'apporter de la lumière en certains points stratégiques du visage et de corriger de petites imperfections. Vos yeux vont adorer sa composition 100% hypoallergénique." 

✗ Ce que j'en pense : J'adoooooore ce petit crayon qui permet pleins d'applications, il va finir dans ma trousse de maquillage dès que je bouge.. Sous le sourcil, dans la muqueuse, en guide de correcteur ou d'anti-cerne, il va paaaaartout ! 
Le packaging est trop chou et voila je suis totalement fan, même si la texture est un poil trop sèche pour ce qui est des imperfections ! 



✗ Prix : 20,40€

Coconut Milk CC Body Cream - Whish 


✗  Ce que la marque en dit ? "Dévoilez fièrement vos gambettes ou votre décolleté. Cette CC crème pour le corps hydrate la peau tout en y déposant un voile scintillant qui lisse les imperfections." 

✗ Ce que j'en pense : C'est LE coup de coeur de la box de ce mois ci ! J'ai envie de manger cette crème tellement qu'elle sent bon la noix de coco, on dirait une vrai dans un petit tube. Et comment ne pas adorer une crème qui laisse des mini paillettes sur le corps et les jambes ? Je vais me régaler à l'utiliser ! Comme vous pouvez le voir il laisse des paillettes mais c'est pas non plus énorme boule a facette, et je suis fan voila voila 



✗ Prix : 38€


Sweet Bee Magic - Medicine Mama's Apothecary  

✗  Ce que la marque en dit ? "Miel, gelée royale, cire, pollen, huile d'olive : aucun conservateur ni aucun parfum dans ce soin multifonctions 100% naturel, antibactérien, nourrissant. A appliquer localement sur les lèvres, coudes, genoux.. Ou sur une irritation, une brulure ou coup de soleil." 

✗ Ce que j'en pense : C'est le genre de petit pot qui sert pour tout, la vraie recette de mamie et je suis totalement fan ! L'odeur un peu moins, mais vu qu'elle n'est pas forte c'est pas un problème ! 


✗ Prix : 20€

Crème Aquaconfortant - Delarom 


✗  Ce que la marque en dit ? "Elle a tout du soin culte, et notamment une formule aussi simple qu'efficace. Remplie d'actifs naturels et hyper respectueuse de la peau, elle nourrit l'épiderme avec un confort d'application exceptionnel. L'aloe vera hydratant et antioxydant. L'huile de noyau d'abricot revitalisante et illuminatrice. L'huile d'amande douce apaisante et adoucissante." 

✗ Ce que j'en pense : Une nouvelle crème que je vais me faire une joie d'appliquer tous les jours ! J'aime les crèmes bien que j'ai très souvent la même, c'est cool d'en tester d'autres. L'odeur est plutôt bonne et l'application agréable et ne laisse pas de petit film gras sur la peau, que du bon pour cette petite crème ;) 

✗ Prix : 38,50€ 

Je vous embrasse ! 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'ai été trop déçue de Birchbox perso... DU coup je me suis désabonnée.
    Mais j'avoue que dans cette box, tout ce que j'ai aimé, ce sont les deux élastiques, j'adore les porter au poignet !

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe