Birchbox - Chic c'est Noel ! (Décembre 2016)

17:05

Coucou les chats !

Aujourd'hui je vous retrouve pour parler Birchbox, et oui j'ai repris mon abonnement grâce au Black Friday et la grosse promotion pour l'abonnement ! Du coup me revoici abonnée avec la marque pour 6 mois ;)

Chic c'est Noël ! 



Forcément, c'est le thème de la box, Nöel qui est partout partout donc j'étais bien contente de retrouver une si jolie box avec la belle pochette que je vais garder pour ranger quelques produits dedans (non j'ai pas encore trouvé quoi haha).




Fierce Flicks Eyeliner Black  - Ciaté London 



⭐︎ Ce qu'en dit la marque : "Ciaté London, super pro britannique du makeup aux couleurs fun, aux textures parfaites, et à l’effet wahou, propose un liner feutre comme on les aime : simple à utiliser. 
Le trait se dessine aisément à la lisière de la paupière. La teinte est profonde, bien pigmentée, brillante. La couleur se fixe en quelques secondes pour ne plus bouger. 
Fine virgule ou trait épais, effet classique ou dramatique, avec lui, vous pouvez tout faire.


⭐︎ Ce que j'en pense : Je connais cette marque seulement pour le vernis, et je dois dire que je l'aime bien pour mes petits ongles.. D'ailleurs je porte un vernis de cette marque hihi. Bref là on est là pour parler make up ! 
Tout le monde sait que l'eye-liner et moi ça ne fait qu'un, j'adore ça, j'en mets tous les jours depuis quelques années donc je peux dire que j'en ai testé, re-testé et compagnie.. 
Celui ci est bien noir j'ai bien apprécié la pigmentation ! Par contre la pointe est un poil trop souple a mon gout.. J'ai eu du mal quand je l'ai swatché pour faire un trait "droit" comme vous pouvez le voir.. A voir ce que cela donne sur les yeux et au fil des applications. 
Au niveau de la tenue a voir ce qu'il vaut, il me faut un eye-liner bien noir et qui tient contre vent et marées hahah 


⭐︎ Où le trouver : Sur le site de Birchbox à 16€ (prix public) 

Ultra Gloss Lip Pencil - Love Of Color



⭐︎ Ce qu'en dit la marque : "Ce lipstick mi-crayon mi-gloss dépose sur les lèvres une teinte brillantissime quasi holographique. L.O.C, dont on adore les couleurs pleines de pep’s, a imaginé quatre crayons qui vont attraper la lumière pour des sourires éclatants. L’intensité varie si vous passez le raisin une ou plusieurs fois sur les lèvres.
Le format crayon (à tailler !) est hyper pratique pour l’application, même pas besoin de miroir pour les retouches.
La teinte Cherry Bomb est un rouge éclatant.
La teinte Birthday Suit est un nude doré.
La teinte Cupid’s Bow est un beau fuchsia.
La teinte Punch Line est un délicat pétale de rose."


⭐︎ Ce que j'en pense : Je connaissais cette marque grâce a Birchbox qui m'avait mis un petit rouge à lèvre matte que j'adore dans les tons prunes ! 
La je suis un peu plus déçue de voir que c'est un "crayon gloss", un peu trop brillant et pas assez pigmenté pour moi. La couleur que j'ai reçu est Punch Line" qui est un rose un peu trop.. rose pour moi haha. 
Bref, c'est le produit que j'aime le moins dans la box, enfin surtout le produit qui ne me correspond pas vraiment ! 

⭐︎ Où le trouver : Sur le site de Birchbox à 12,50€ (prix public) 

Original Elixir - Orofluido 



⭐︎ Ce qu'en dit la marque : "L’Elixir d’Orofluido s’inspire d’un rituel beauté ultra-classique : imprégner ses cheveux d’huile pour les faire resplendir. La version moderne de ce geste, c’est l’huile sèche aux bénéfices multiples sur nos longueurs.
Celle-ci a tout pour devenir un indispensable. Les huiles précieuses d’argan, de Chypre et de lin enveloppent la fibre capillaire pour renouveler sa brillance, éviter les frisottis, apporter douceur et souplesse. Tout en légèreté, le produit à la texture soyeuse, qui s’applique sur cheveux humides ou secs, sublime et protège aussi la chevelure des rayons UV. 
On aime son parfum ambré qui tient sur les cheveux.
Sur cheveux humides : il réduit le temps de séchage, facilite le coiffage, donne de la douceur et de la brillance.
Sur cheveux secs : donne immédiatement de la brillance, contrôle les frisottis, laisse les cheveux doux et souples." 


⭐︎ Ce que j'en pense : Les huiles sur les cheveux j'ai un peu de mal, parce que mes racines sont habituellement grasses donc j'ose pas vraiment faire un masque complet.. Sur les pointes pourquoi pas si ça ne me tue pas ma récente couleur haha.. Je l'appliquerai surement sur mes cheveux humides en espérant que cela ne me les graisse pas.. Il faudrait que je mette un peu d'huile des fois alors autant essayer ! 
Surtout qu'il faut avouer que ce packaging est trop chou, tout petit, tout mignon je suis fan ! 

⭐︎ Où le trouver : Sur le site de Birchbox à 19.20€ 

La véritable crème de Laponie, crème visage et zones sensibles - Polaar




⭐︎ Ce qu'en dit la marque : "Ce petit boîtier en métal est en passe devenir un produit culte ! Un mélange de framboises arctiques, de mûres des marais et d’airelles aux vertus anti-oxydantes, riches en vitamines A,C,E, nourrissantes et protectrices. Non content de contenir une concentration impressionnante d’actifs, il renferme une crème hydratante et nourrissante au parfum addictif.
Résultat ? Même dans les frimas de l’hiver, notre peau est belle, dorlotée, protégée, réconfortée, nourrie. Une vrai doudoune mêmes pour les peaux les plus fragiles !" 
⭐︎ Ce que j'en pense : Polaar j'avais connu aussi grâce a Birchbox qui nous avait mis une petite crème (packaging bleu) qui sentait tellement, mais tellement bon ! Mais la crème était trop riche pour mon petit visage du coup je la met le soir pour revitaliser un peu tout ça et surtout étant a Lille le froid tiraille pas mal ma peau, sans oublier l'eau calcaire.. Bref vous l'aurez compris je suis que joie en ayant reçu de nouveau cette marque que j'adore plus que tout ! Cette crème ne déroge pas à la règle et sent la même chose que celle que je suis en train de finir. Alors elle trône fièrement dans la salle de bain en attente que je l'utilise enfin ;) 
⭐︎ Où la trouver : Sur le site de Birchbox a 20.50€ 

Crème corporelle - Sabon 


⭐︎ Ce qu'en dit la marque : "On s’offre un pur moment d’hydratation et de plaisir avec cette body crème onctueuse qui pénètre immédiatement dans la peau pour la nourrir en profondeur. Sa formule naturelle, aux parfums addictifs, dépose un irrésistible voile satiné. Et son packaging sobre et réconfortant fait souffler un vent de bien-être dans notre salle de bain."

⭐︎ Ce que j'en pense : Je ne connais pas du tout cette marque, mais j'ai juste adoré la texture de ce petit pot, j'espère que vous pourrez bien le voir avec la photo ça fait comme de la mousse très aérienne, tout joli tout mignon. 
Pour ce qui est de l'odeur heureusement qu'elle n'est pas trop entêtante car j'avoue que j'aurais eu un peu de mal je pense, mais elle est assez légère donc c'est plutot pas mal ! 
De plus elle absorbe vraiment vite sur la peau ce qui nous permet de ne pas trop attendre pour enfiler ses habits ! Bref, une très bonne découverte qui va me suivre tout ce mois ;) 
⭐︎ Où la trouver : Sut le site de Birchbox à 23.50€

Une bien jolie box qui fait plaisir et me réconforte dans mon choix de l'abonnement ;) 





You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe