Papa Noël, promis cette année j'ai été sage ! ☃

16:00

Cher Papa Noel,

C'est promis cette année j'ai été la plus sage des petites filles. Même a 21 ans, on a encore le droit d'avoir des cadeaux n'est ce pas, surtout si on a été tout gentil !

Alors, cher Papa Noel.. S'il te plait je voudrais :

Une montre 


Celle ci en l'occurence est une Cluse, j'ai pris un des modèles que j'ai repéré, mais je voudrais changer ma petite Casio qui commence à se faire vieille..

Donc Cluse ou pas c'est pas un soucis car j'ai vu pas mal de modèles qui me tentaient beaucoup.
Et même chez Cluse j'ai vu pas de jolis modèles se balader.....

Celle ci est a 99€ il me semble, mais je vous laisse jeter un coup d'oeil sur le joli site de la marque !



Passeport Annuel Dream - Disneyland Paris 



Ca fait quelques années que j'ai un PA pour accéder un peu quand je veux a Disneyland Paris. Les premières années j'ai pris le tarif étudiant, le passeport annuel Francilien avec accès a plus de 100 jours aux parcs. Etant a 800km il me suffisait amplement..

Depuis que je suis sur Lille, a 200km de Paris et 1h de TGV et la possibilité d'y aller en voiture je me suis dis que j'allais me payer la gaufre et prendre le plus gros Passeport Annuel qui me donne accès tous les jours aux parcs, profiter de pas mal de réductions et compagnie..

Forcément je me le suis déja acheté, et je vais le finaliser Samedi, avant de remonter sur Lille :)

J'avoue que c'est un investissement, parce qu'a 223€ on peut pas dire que Mickey n'en profite pas..
Et vous pouvez directement l'acheter sur Internet !


Call Of Duty : Infinite Warfare - PS4 




Mon petit Papa Noel, chaque année tu m'apportes un Call Of Duty, et cette année ne déroge pas à la règle avec la sortie du nouveau CoD !

J'ai un peu regardé des games, des bandes annonces et compagnie et je dois avouer que je suis IMPATIENTE d'y jouer ! Et dire que je vais attendre 4 jours avant de pouvoir y jouer a la maison..

Et laissez tomber mais pendant des jours nous ne m'y verrais pas !

Je vous met même en bonus le mode Zombie qui m'a l'air trop génial :D


Vous pouvez le trouver un peu partout, dont notamment sur Amazon à 39.99€


Appareil photo - Hybride 



Papa Noel, si tu es vraiment HYPER trop gentil.. J'aimerai changer d'appareil photo. Je me vois de plus en plus limitée pour le blog.. Maintenant que j'ai un jardin, une jolie rue devant chez moi j'aimerai faire des photos looks, même seule étant donné que Marie Laure de l'amour se trouve a 1000 km de moi..

Je donnerais mon Bridge à mes parents pour leurs voyages, tout en voulant "au dessus". Sauf que je veux pas vraiment d'un reflex qui serait un peu trop lourd pour mes déplacements (voyages, Disneyland...). Je me dis qu'un hybride était le parfait modèle pour jongler entre qualité, praticité et SURTOUT un retour écran !

Pour le moment je ne sais pas encore vers quel modèle me tourner, mais les Panasonic m'ont l'air pas mal du tout, et la FNAC propose des packs avec différents objectifs, carte mémoire et pochette.. Ce qui pourrait être pas mal !
Comme celui de la photo par exemple.
Mais il faut encore que je compare tous les modèles et que j'aille surtout les voir en boutique !

Si vous avez des conseils, je suis totalement preneuse :)

Ce pack est disponible (enfin plus actuellement merci Noel) sur le site de la FNAC a 899€ donc comment vous dire que c'est totalement hors budget.. C'est plus de 2 mois de salaire pour moi haha

Bouh - Poupée Animator 




Lors de mon dernier passage a Marseille je suis allée au Disney Store et j'ai vu que la collection Animator s'était agrandie.. Avec Bouh ! Bébé Bouh tellement adorable doudiou !

J'ai pas mal d'Animator dans ma collection que j'ai commencé il y'a quelque années avec Rebelle.. Et depuis dès que j'en vois une qui sort je peux pas m'empêcher de craquer hihi.

Et surtout elle était en promotion, du coup je sais que Papa Noel va me l'apporter emballée le 24 au soir hihi

Vous pouvez actuellement la retrouver sur le site de Disney Store a 26,39€ (en promo actuellement!)


Je sais Papa Noel que j'en demande beaucoup cette année, mais le plus important est que je puisse être de retour dans ma famille quelques jours pour cette date si importante à mes yeux ! Je ne me voyais pas rester sur Lille je dois vous avouer.. Déja que je dois y rester pour le 31 haha

Je vous embrasse et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !



You Might Also Like

1 commentaires

  1. SALUT,

    ELLE EST TRÈS JOLIE CETTE MONTRE ! JE LORGNE SUR UN DE LEUR MODÈLE DEPUIS DES MOIS, JE LES TROUVE SIMPLE, MAIS TERRIBLEMENT EFFICACE ET ÉLÉGANTE !

    BELLE JOURNÉE,

    HTTP://BLOG.LA-PIGISTE.COM/

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe