Oup's j'ai encore craqué (un tout petit peu) chez Primark !

18:58

Bonjour a touuuuutes !

Aujourd'hui on se retrouve pour un article encore Haul !
J'ai amené mes cousines Autrichiennes a Primark et forcément je pouvais pas partir sans rien, faible que je suis :)

Je précise que c'est a celui de Marseille et qu'il est donc possible de retrouver mes achats actuellement

J'ai surtout voulu prendre des affaires d'hier et je suis servie !

Tout d'abord, pour la première fois de ma vie j'ai flashé sur un petit chapeau noir en laine parfait pour l'hiver. J'ai une tête a chapeau mais habituellement j'aime pas en porter, mais avec ma frange et mes cheveux longs lâchés je ne pouvais pas le laisser la.
Je pense que je vais très souvent le porter..

Prix : 8€




Je cherchais aussi un pyjama pour l'hiver et celui la je pense que ce sera pour les jours de très grand froid (qui n'arrive quand même que rarement par ici) mais le motif, et surtout vu la matière j'ai de suite craquer ! Il est tout doux, tout chaud, et puis c'est Panpan :D

Prix : 12€









Niveau "accessoires", j'ai trouvé un boxer juste énorme pour les fans de Minions et il m'a tellement fait rire que je l'ai pris..
Prix : 3€






Il me fallait aussi un parapluie parce que je casse TOUJOURS les miens.. En fait, un parapluie il est jetable pour moi, il me sert une fois et je le casse donc poubelle haha.
Il est tout mignon, tout girly !
Prix : 5€

Toujours au rayon "accessoires" et pour l'hiver, j'ai pris les pantoufles assorties au pyjama ! Enfin, des chaussons tout doux, tout chaud avec Minnie dessus. Je suis irrécupérable oui et j'assume mais on est tellement bien dans ces petits chaussons ! (Même si a la base je voulais ceux avec Bambi mais ils les ont jamais eu a Marseille)
Prix : 4,50€


Niveau habits j'ai seulement pris deux pièces. La première est un joli pull gris avec quelques petites paillettes et surtout c'est le dos qui m'a plu avec ce petit "effet" où on découvre un blouse blanche (du coup sur la photo c'est le dos que vous voyez :) ). Il faudra surement mettre un petit top dessous car on voit a travers sur le devant.. Il n'est pas très épais mais parfait pour l'automne.
Prix : 12€ 




Et ma deuxième pièce est surement une de mes plus préférée (pas français mais chut) c'est ce joli gilet oversize bordeaux en laine lui aussi, qui sera parfait avec un jean, du noir ou autre !
Prix : 12€




Voila c'était mon petit craquage du jour, mais surement un des derniers avant un bon moment (ou ventes privées) vu que je me fais a nouveau tatouer vendredi et que le mois prochain je suis a Disney :)

You Might Also Like

1 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe