[Revue beauté] Mes coups de cœur du moment

18:21



Coucou les filles <3,
Oui oui, je sais ça fait un moment que je n'ai pas fait un article, mais j'ai une bonne excuse : je remettais à "neuf" le blog. Du coup, j'espère que le nouveau thème vous plait !

Du coup aujourd'hui, je vous retrouve pour un article "Mes coups de cœur du moment".

On commence avec un fard à paupière c'est l'infinity Eyeshadow teinte 257 de chez kiko.
J'ai toujours aimé cette couleur, et je la voulais depuis quelque temps du coup, lors d'une de mes visites a kiko, j'ai craqué. La pigmentation est plutôt bonne. Bref, il ne me quitte plus.









On continue avec le crayon Glamorous Eye Pencil teinte 411 (emerald green ) de chez kiko.
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelque temps, je suis fan du vert et j'ai trouve celui-ci tout simplement sublime. De + il va parfaitement bien avec le fard à paupières dont je vous ai parlé !






Bon puisqu'on est lance dans la catégorie de chez kiko, on finit avec mon + gros coup de cœur:
Tropical Waterproof Eyeliner teinte 02. Des que je l'ai vu, j'en suis tombe amoureuse une pigmentation juste parfaite, et une tenue irréprochable : si je ne me démaquille pas avant de dormir, le lendemain matin, eye-liner n'aura pas bouger ! ! Bref il aura était mon fidèle compagnon de l'été, et je compte bien l'utilisé encore <3







Niveau rouge à lèvres, mon coup de cœur du moment c'est le melted de too faced dont je vous parlerait plus en détail dans un prochain article "revue" !







On continue avec un des produits phare de lush : Fee des lèvres, qui est un exfoliant pour les lèvres au gout sucré et qui sent le bubble-gum !















Et on finit en beauté, avec la crème révolutionnaire : EFFACLAR DUO de la roche posay , dont je vous parlerait aussi + en détail dans un prochain article!


n'oubliez pas vous pouvez me retrouver sur instragram ou sur twitter et retrouvez nous sur fb ou hellocoton

You Might Also Like

2 commentaires

  1. super les produits!
    et le blog aussi il est top comme ca
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    je trouve que ça fait plus clair puis au moins on voit qui de nous deux à poste l'article :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe