Haul d'Amsterdam

21:35

Coucou les chats,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit (mais bon il est quand même là) haul tout droit venu d'Amsterdam.
Je vous ferez très prochainement un article complet sur Amsterdam, avec des adresses, des bons plans et mes photos (enfin quelques unes parce que sur 300..)



Lors de mon petit séjour la semaine dernière j'ai pu constater qu'il y avait les soldes dans la ville !
Mais j'ai assez vite déchanté, malgré les nombreuses enseignes dont je raffole il m'était impossible de résister.. Et pourtant il n'y avait rien de bien intéressant.. Les prix étaient intéressants mais les collections.. Sans plus.

Tommy Hilfger


Depuis plusieurs mois je cherchais une parka courte noire.. Mais bon bonjour les prix. En me rendant chez Tommy Hilfiger pour mon père j'ai trouvé LA parka parfaite !

Elle est sur le site a 249€, en boutique a Amsterdam on la trouve a 200€ et elle était a -50% du coup mes parents me l'ont prise pour papa noel, et je suis suuuuper contente car elle tient vraiment chaud (là bas il faut bien vu le froid haha)
Prix : 99€ soldé









H&M


J'ai aussi trouvé un bandeau en laine chez H&M, gris avec des petits fils nacrés du coup je me suis ruée dessus haha.
Il est bien épais et tient bien chaud aux oreilles, parfait.
Prix : 5,99€









Hema

Enfin, chez Hema (le temple Hollandais) j'ai pu trouver un objectif Fish Eye pour le téléphone pour peu cher. Il se fixe grâce à des petits cercles adhésifs que l'on peut réutiliser a volonté et on a même un petit cache pour protéger le petit objectif.
Prix : 4€













Random

Au grès des balades je suis tombée sur une boutique indépendante pleines d'articles sur les fées, trolls, du steampunk et j'en passe.. Parmi tout ce que l'on peut trouver je suis tombée sur cette magnifique barrette.. Elle m'a couté 12,50€ un peu cher mais j'avoue qu'elle est magnifique ! 













Hema Beauty


- Scrubgel : Gel exfoliant à l'extrait de fleur de citron vert. Elimine en douceur les cellules mortes. Adoucit la peau. Massez la crème en mouvements circulaires sur peau humide puis rincer. Prix : 2€ pour 150ml

- Scrubcream : Crème exfoliante hydratante pour tout type de peau. Nettoie votre peau en profondeur tout en douceur et élimine les peaux mortes. L'Aquaxyl a un effet rétenteur d'eau et aide à hydrater. S'utilise 1 fois par semaine. Prix : 2,25€ pour 75ml

- Daycream : Hydratante pour tout type de peau. L'Aquaxyl aide à maintenir ses réserves en eau tout en l'hydratant. Prix : 1,95€ pour 75ml.









The Body Shop

Je suis aussi passée chez The Body Shop.. Ils faisaient une promotion "buy one, get one half price" du coup je suis repartie avec 2 produits pour 11€ !
J'ai tout d'abord pris un Gel douche gommant à la Canneberge givrée. C'est un exfoliant corporel à rincer aux extraits de canneberge et miel pour tout type de peau.
Prix : 13€ pour 200ml

J'ai aussi pris une crème pour les mains à la fraise, qui sent extrêmement bon et hydrate très bien.
Prix : 6€

J'ai eu droit a deux petits échantillons tout mignons, un shampoing et un gommage !








Etos 


Etos est un droguiste qui pratique des promotions assez.. Alléchantes haha. Du coup je me suis laissée tenter par les -30% de Maybeline

- Color Drama, c'est un crayon a lèvre épais pour remplacer un rouge à lèvre.. J'ai la teinte 310 Berry Much.. En le swatchant je suis tombée amoureuse de lui, mais je me suis dit qu'il allait faire trop foncé sur moi.. Or avec mon teint assez pâle il ressort bien et franchement j'adore. 









- Big Eyes Lashes qui est un masacra qui définit et maximise le volume des cils du coup hop hop j'embarque parce que c'est souvent le problème de mes cils.. Je veux de la définition et surtout du volume haha













Enfin la marque Miss Sporty faisait aussi une promotion "2 + 1 gratuit" et les prix sont très avantageux, un peu comme Essence chez nous.

- "So matte perfect stay" en teinte 001 Light, vous l'aurez compris que c'était une poudre matifiante.. Du coup j'ai pris la teinte la plus claire et elle est légèrement un peu plus foncée mais ça ne choque pas si elle est bien travaillé. C'est une poudre assez couvrante, le seul point faible est le packaging qui fait un peu "cheap" mais vu le prix c'est pas grave haha.  Prix : 2€

 - "Morning Baby BB cream matte" en teinte 001 light. J'aime beaucoup le fait que les teintes soient les mêmes a travers les collections. Cette BB crème minimise les pores, lisse et couvre les imperfections. Dure et couvre pendant 10h.
Prix : 4€ 

- "So perfect stay" coverstick en teinte 001 Light, c'est donc un anti-cerne et je peux vous dire qu'il est très couvrant du coup je me languis de l'appliquer :).
Prix : 2€ 

Voila pour ce haul, si vous voulez un avis plus tard détaillé sur ce que j'en pense n'hésitez pas !
Bisou <3

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Le bandeau en laine H&M je l'ai en noir, je l'adore !!! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Ton article est adorable ! La petite boutique avec les articles de fées, d'elfes, j'ai adoré aussi ! ( On ne pouvait pas prendre de photos ) !
    Tu as trouvé de jolies affaires ! Merci de partager tout cela avec nous !
    Bisous petit chat ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma puce ♥
      Oh oui cette boutique était vraiment superbe, c'est dommage qu'on ait pas pu prendre de photos.. Après je pense sinon il ne passe que ça haha.

      Bisou ma belle ♥

      Supprimer
  3. Super haul, tu as trouvée pas mal de belle chose :D des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a pas mal de belles choses, bisous ma belle <3

      Supprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe