TAG : Disney Plus

14:00

Coucou,

Aujourd'hui on se retrouve pour un article TAG, à la base je voulais faire un article sur mes derniers achats effectués chez New Look étant donné qu'il y en a pas mal mais étant donné que mes parents sont partis en Irlande avec mon appareil photo je me suis retrouvée aujourd'hui sans appareil photo..

Disney Tag Plus


 Quel est ton Disney préféré ?

Bon.. Question difficile à répondre haha. Je peux faire un Top 3 ? Oh vous êtes gentils !

Lilo & Stitch



Monstres & Compagnie




Raiponce




✦ Quelle scène d'un film de Disney aurais-tu voulu vivre ?

La scène des lanternes dans Raiponce, c'est juste magnifique.. 


 Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs Disney ? 
J'y vais assez souvent, mais je pense que l'un des moments inoubliables récents a été de fêter mes 19 ans là bas avec mon chéri, mes amies et mes copines d'amour que je ne vois pratiquement qu'a Disneyland hihi. 



 Quel est ton prince ou héros préféré ? 
Huuuuum.. J'avoue ne pas avoir d'idée.. Mais en y réfléchissant je dirais Bernard dans Bernard & Bianca. Il est tellement adorable !



✦ Quelle est ta princesse ou héroïne préférée ? 
Elsa de la Reine des Neiges, elle est quand même indépendante d'un prince et s'en sort tout aussi bien, puis son pouvoir quoi ! 



Et Merida de Rebelle, car justement elle change des princesses habituelles et puis j'aime tellement ses cheveux ... 

✦ A quel personnage ressembles-tu ? 
Concrètement, Belle. Surtout pour son amour des livres, et aussi sa détermination, et sa capacité à aimer ! 

✦ Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami qui choisis-tu ? 
Olaf forcément, c'est obligé haha. 


✦ Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ? 
Dans pratiquement tous les Disney je verse ma larme.. 

La mort de Mufasa 


Penny dans Bernard & Bianca 


La mort de la maman de Bambi 


✦ Ta chanson favorite ? 

L'air du vent de Pocahontas parce qu'elle est magnifique ! 


Et bon, juste pour le fun ;) 



✦ Le premier Disney vu au cinéma ? 

C'était Toy Story en 1996 je crois ? Enfin il me semble que c'était Toy Story, si c'était pas le 1 c'est le 2 ! 


✦ Un lieu que tu aimerais visiter ? 

La fôret avec Winnie


✦ Ton méchant préféré ? 

J'adooooore la Reine Sorcière de Blanche Neige même si elle me traumatise haha 


✦ Une suite de Disney que tu aimes ? 
J'aime beaucoup celui de la Petite Sirène avec sa fille 



✦ Connais tu des répliques ? 

J'en connais pas mal mais si je les mettais toutes on en a pour longtemps encore.. 

✦ Quels Disney n'as tu jamais vu ? 

Je vous met un des plus connus que j'ai pas vu.. Merlin L'Enchanteur haha 



✦ Le dernier que tu as vu ? 

Le tout dernier sorti au cinéma que j'ai beaucoup apprécié; Vice Versa ! 





You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe