TFSA - mes couples préférés

14:32

Règles du TFSA
Les thèmes

Heyyyy :D.

Alors oui, je sais, j'ai du mal à tenir le rythme des TFSA du coup, je vais continuer de le faire, mais ça paraîtra quand ça paraîtra, mais cependant plus le vendredi, ça sera désormais le samedi ou dimanche, car comme vous avez pu le voir, maintenant le vendredi, c'est le friday lipstick.Maintenant que tout est dit, on passe au tfsa?Cette semaine, c'est encore un thème que j'ai pioché qui à la base m'inspirait bien : mes couples préférés.. Mais quand j'ai commencé à réfléchir aux couples dont j'allais mettre dans ce TFSA c'est une toute autre histoire.



Séréna & Dan - Gossip girl :

Alors non, je ne suis pas folle de mettre ce couple-là, je l'ai mis pour une bonne raison : qu'ils se retrouvent toujours malgré tout, que l'amour est plus fort que tout.



Logan & Veronica - Veronica mars

Ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de Veronica mars, mais pour ma part, je faisais partie de la team Logan :D je les trouvais tellement beaux ensemble :D









Damon & Elena - The vampire diaries

Alors oui bien que je n'aime pas Elena, je trouve leur couple tellement touchant, voir comme elle rend Damon meilleur, comme quoi l'amour peut rendre bon. Même si on ne changera jamais vraiment quelqu'un (en même temps me dirait vous, quand on aime, c'est la personne telle qu'elle est)






Monroe et Rosalee - Grimm

Ce couple, j'en suis fan, ça me fait un peu pensé à Roméo et Juliette version wesen et ça, j'adore :D. Et puis encore une fois ça montre que l'amour est plus fort que tout, que la différence...





Kristen et Sandy - Newport beach

J'aurai pu faire ce tfsa en parlant seulement d'eux, pour moi, il représente la PERFECTION des couples, le couple plus fort que tout, qui résiste a tout, bref, ça devrait être des modèles pour tous







Vous pouvez suivre mes activités de seriephile sur 
betaserieseriesaddict & tvshowtime & sériebox




You Might Also Like

3 commentaires

  1. Moi je dirais Chuck et Blair haha :)

    ♦ Retrouve nous sur notre baby blog couple, un cocon où on partage nos sorties à deux, nos coups de coeur, mais aussi nos réflexions de couple … au plaisir de t’y accueillir,

    Anthony & Noémie ♦

    PS : et si c'était nous qui devenions ton couple préféré ? :p en plus on est réel hein !

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe