Haul Make-Up Revolution

15:00

Coucou les chats,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de ma commande sur Showroom Privé.. Ils ont fait une vente privée au mois d'octobre sur MakeUp Revolution.


Je n'avais jamais passé commande sur le site de la marque (allez savoir pourquoi) et du coup je me suis lancée !
MakeUp Revolution est une marque anglaise à petit prix, un peu comme notre ELF ;)


Le pinceau estompeur


Il me fallait un nouveau pinceau pour estomper les fards et surtout créer de beaux creux de paupière et du coup j'en ai profité pour le commander.

Le packaging est simple mais efficace, un pinceau noir que l'on reçoit dans un petit étui en plastique de couleur or, les poils sont tout doux et restent bien en place.


Et sinon est qu'il fait son boulot ? Personnellement je l'aurais aimé un peu plus gros et plus souple mais on peut pas dire qu'il n'estompe pas. Après si il avait été plus souple je pense que ça aurait été mieux mais il y a un très bon rapport qualité prix !

Prix : 2,90€ 
A retrouver ici à 1.99£

Le pinceau duo-fibre 


J'ai un blender pour le teint, mais je voulais quand même tester avec les pinceaux.. Mais je ne sais jamais vers quoi me tourner du coup je me suis dis "bon allez tentons celui ci"....

Le packaging est le même que pour le pinceau estompeur, avec des poils tout doux qui ne se perdent pas en route.


Par contre la, grosse déception.. Ou je ne sais pas comment faire ou alors c'est le pinceau mais il m'est impossible de bien étaler mon fond de teint avec le pinceau.. Il fait des traces et ne se fond pas au visage..... Alors peut être que mon fond de teint est trop liquide pour ça ?
A voir avec un autre mais du coup j'en suis un peu déçue et triste..

Prix : 4.40€ 
A retrouver ici à 3.49£

L'anti-cerne "The One"


Je suis toujours à la quête de THE anti-cerne qui couvre, qui ne se voit pas et qui ne laisse pas des traces sur ma peau (oui difficile a expliquer mais je me comprend haha)
Du coup vu le petit prix hop hop dans le panier !

Packaging tout aussi sympa classe et simple, que demande le peuple ?

Et là aussi, j'ai du mal a comprendre comment il fonctionne.. Au centre on voit donc un produit différent que celui du contour.. En me baladant sur le site je vois que le contour est hydratant et donc le centre permet de couvrir la rougeur ou cerne.. Sauf que beaucoup trop hydratant pour moi qui ait une peau plutôt grasse je n'en vois pas l'utilité...
Pas de couvrance, un effet glowy laissé par le coté "mosturizer".. Bref oui mais non !

Prix : 4.50€ 
A retrouver ici à 3£

Palette Flawless Matte 


Et là c'est LE gros coup de coeur de la commande !
J'aime les fards a paupière même si au final j'en met pas tous les jours.. Mais j'aime les fards mats.
Du coup quand je vois que c'est une palette avec seulement des fards mats il me la fallait !

Le packaging est toujours fidèle à la marque.. Noir & épuré avec un grand miroir pour se maquiller en toute tranquillité si on l'emporte avec nous !

Il y a 32 fards dans cette palette, la pigmentation est pas mal du tout (je n'ai pas pensé a vous le montrer vu toutes les teintes qu'il y a) et surtout ils tiennent très bien !
Niveau rapport qualité / prix il n y a rien a dire, au top ! Que des bons points pour cette palette très accessibles ;)

Prix : 9.90€ 
A retrouver ici à 8£


Si vous voulez commander des produits MakeUp Revolution vous pouvez le faire sur le site officiel de la marque, mais aussi sur le site de Maquillalia.

J'espère que cet article vous aura plu et je vous retrouve bientôt  



You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe