Birchbox Octobre 2015

13:18

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau type d'article sur le blog.. En effet, a mon anniversaire mes super copines m'ont offert un abonnement pour Birchbox.. Moi qui hésitait a me le prendre, voila chose faite.. Je suis tellement heureuse !


Birchbox, Octobre 2015


 J'ai eu ce cadeau là le 11 octobre, le temps de la recevoir et de voir et tester un peu les produits.. Voila un avis un peu tardif haha. 


Birchbox : Brosse Best Hair Day 


 Prix : 10€

 Ce qu'en dit Birchbox : "Nos équipes ont travaillé sur cette petite brosse avec application et amour ces derniers mois. Et nous comptons sur elle pour devenir un de vos futurs indispensables, se glissant dans votre sac, pratique et discrète. Nous l'avons voulue arrondie pour qu'elle tienne bien en main, avec des picots fins et flexibles, de ceux qui démêlent la chevelure en la rendant souple (et surtout pas électrique)" 

✗ Ce que j'en pense : Je voulais depuis un moment ce type de brosse qui ferait des miracles, ne casserait pas le cheveux ni l'ondulation.. Mais jamais passé le cap j'étais forcément heureuse ! 
Et pari tenu, elle démêle très bien ma tignasse de feu, ne casse pas l'ondulation. La prise en main a été très facile pour moi, le fait de ne pas avoir de manche ne me dérange pas du tout.. Et elle est bien pratique dans mon sac pour me recoiffer et être parfaite capillairement ;) 


Compagnie de Provence, Crème pour les mains extra pur rose 



✗ Prix : 8.90€ 

✗ Ce qu'en dit Birchbox : "Du beurre de karaté, de l'huile d'amande douce et de la vitamine E dans un soin tout en légèreté. Les huiles essentielles de rose, d'orange et d'ylang-ylang parfument irrésistiblement. Cette crème pour les mains contient juste ce qu'il pour vous faire les mains douces, tout en vous apportant plaisir et confort à l'application. L'essentiel, rien de moins." 

✗ Ce que j'en pense : Seul moins bon point de la box.. Personnellement je ne met strictement jamais de crème pour les mains, et pourtant j'en ai.. Mais je n'y pense jamais et je n'en ressent nullement le besoin.. La rose n'est pas mon parfum favori, mais je ne peux pas dire que cette crème est nulle. En effet, elle pénètre rapidement et ne laisse aucun fini gras sur les mains pour pouvoir rapidement passer à autre chose ! 


Embryolisse, Lotion Micellaire 


✗ Prix : 9.90€ 

✗ Ce qu'en dit Birchbox : "La marque culte Embryolisse n'a pas mis longtemps à nous faire adopter ce soin démaquillant et apaisant comme un nouvel indispensable. Imaginez de minuscules molécules d'huiles suspendues dans de l'eau, qui viendraient dissoudre et absorber toutes les impuretés et traces de maquillage de votre visage. L'eau de bleuet, de camomille et d'hamamélis garantissent une haute tolérance cutanée et oculaire. "

✗ Ce que j'en pense : J'adore l'eau micellaire, je m'en sers matin & soir pour me démaquiller, réveiller ma peau et enlever les impuretés.. J'utilise généralement celui de chez Bordera pour les peaux grasses, elle fait très bien son job mais je dois avouer que je me demande si je préfère pas celle ci à celle de Bioderma.. En effet, elle démaquille terriblement bien, alors que bon mon liner est assez compliqué a enlever.. Et surtout elle laisse la peau vraiment propre avec une bonne odeur. Bref, j'adore j'adore !


So Susan, Featherlash Mascara


✗ 

Prix : 23€ 

✗ Ce qu'en dit Birchbox : "D'une texture ultra-légère, ce mascara waterproof allonge et étire les cils en un seul passage sans jamais les alourdir. Sa pigmentation noire foncée habille immédiatement le regard. Vous pouvez vous contenter de lui pour donner du chic à votre beauty look : il ne passe pas inaperçu, bien qu'incroyablement délicat." 

✗ Ce que j'en pense : J'ai les cils très courts et assez clairs du coup j'aime que ça se voit, j'aime avoir de longs cils volumineux.. La brosse est basique, en poils synthétiques mais elle est assez dense pour accueillir tous les cils et même les plus petits en les allongeant et les épaississant. En deux passages on obtient un résultat bien concluant, et surtout sans paquet ! Une très bonne découverte ! 


When Mask, 10:00 PM 


✗ Prix : 8€ 

✗ Ce qu'en dit Birchbox : "Parfois, dormir 9 heures par nuit ne suffit pas : votre reflet dans le miroir nous donne une impression de papier mâché. Ce masque en bio-cellulose agit à la surface de la peau pour un effet éclat immédiat. Il contient du lait de coco combiné à un sérum à l'acide hyaluronique qui réveille les cellules. Une utilisation et vous avez gagné une nuit de sommeil !"

 Ce que j'en pense : En ce moment j'aime prendre soin de ma peau, et je suis bien contente d'avoir reçu des masques pour le visage pour ma peau.. Je ne l'ai pas encore utilisé mais je me languis de voir ce que ça donne, ce sera mon premier masque en tissu, vous savez après on ressemble à un fantôme haha. 


En conclusion


Que de bons points, de bonnes découvertes, un seul bémol pour la crème pour les mains qui ne me correspond pas forcément, mais ce n'est pas grave retrouve toujours quelqu'un qui la voudra pour ne pas qu'elle reste dans mon tiroir a vie ! 

Pour une première box je suis toute excitée, j'adore ce concept et me languis de recevoir la prochaine en collaboration avec Ba&sh ! 


Je vous embrasse 

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe