Disneyland Paris Trip Fev. 2016

15:30

Coucou les chats !
Aujourd'hui je vous retrouve pour quelques photos et quelques petites anecdotes de ma dernière visite chez Mickey !

Disneyland Paris - Février 2016 

Les décorations de printemps prennent place petit à petit..
Sur Main Street on retrouve de très jolies décorations hihi.



Des petits oeufs ont pris place un peu partout dans les différents lands.. A vous de faire la chasse ;)







En ce moment Merida passe aussi avec Angus son cheval sur Main Street, mais elle n'est pas écrite sur le programme.. A vous de la croiser !




Mais je l'ai aussi croisé dans sa photo-location..


Mais j'ai aussi croisé Tic & Tac avec ma super copine Aurore (sisi la princesse)


Avec la saison de Spring qui prend place petit à petit on passe par Frontierland pour s'arrêter voir "La foret de l'Enchantement" ! Spectacle totalement en anglais, mais qui vaut la peine d'être vu !




La parade est le passage obligatoire lors d'une visite chez Mickey..




Et quelques photos..



C'est cadeau !


You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe