[Haul] E.L.F

18:00

Ola, E.L.F, j'en entends parler depuis des années maintenant, mais j'avais jamais osé passer le cap. Alors quand Chloé m'a dit qu'il y a allait avoir une boutique E.L.F a Aix en Provence , j'étais genre trop contente et je me suis dit que c'était le moment ou jamais. Du coup quand chéri m'a proposé d'aller passer un samedi sur Aix, je l'ai trainé de force à E.L.F (bon, j'ai la chance d'avoir un chéri qui aime bien faire les boutiques) après avoir cherché, s'être perdu dans aix, on a enfin trouvé la boutique. WOUHOU, je ne vous ferais pas un article sur la boutique ou la marque, car Chloé la parfaitement fait dans son article.



À la base, je voulais aller a E.L.F, pour leurs pinceaux, mais j'en ai pris que 2 pour cette première fois :



Ce nouveau pinceau antibactérien, en poils synthétiques de Taklon, plus souple et plus absorbant, peut être utilisé indifféremment avec des produits secs ou liquides. Devenez une véritable artiste professionnelle du maquillage et apprenez à créer un maquillage vraiment impeccable grâce à ce pinceau e.l.f. studio ! - Pour créer un look sculpté digne d'un professionnel - Pour une parfaite couverture - A utiliser indifféremment avec la poudre ou le blush pour des contours parfaits
          Prix:4,00 €



Ce pinceau en poils synthétiques de Taklon peut être utilisé avec du maquillage sec et/ou liquide. Sa forme angulaire permet une application ultra précise et homogène de votre fond de teint et/ou autre make-up liquide.
Prix:4,00 €


Sur les conseils d'une vendeuse je me suis pris  

 Le Mascara Minéral

Pour des cils tout en volume et un regard plus profond, le Mascara Minéral mettra votre regard en valeur tout en l'intensifiant. Sa formule unique et sa brosse en silicone permettent une application sans paquet et une tenue impeccable tout au long de la journée.


Prix:4,00 €


Mon anti-cerne kiko étant a la fin de sa vie, je me suis donc pris
Cet anti-cernes haute définition permet de masquer les cernes, tâches brunes et autres petites imperfections. Il régénère la peau et minimise les ridules pour un teint unifié et éclatant de beauté.
Cet incontournable beauté à base de vitamine C, thé vert et mûre est l’arme infaillible contre les imperfections.
Apaisant et liftant, cette nouveauté améliorer de façon significative le grain de peau.

Prix:4,00 €


Et pour finir j'avais besoin d'une nouvelle poudre, j'ai donc pris

 La Poudre compacte


Cette poudre soyeuse fond sur la peau et l'unifie pour un résultat 100% naturel et sans aucune démarcation. A appliquer seul ou sur le fond de teint pour une finition Haute Définition ! Son miroir et son éponge facilitent les petites retouches, où que vous soyez !
(Désole pour la photo j'ai oublié de prendre ma poudre en photo )

  • Prix: 4,00 €

 La Poudre Haute Définition




La poudre haute définition est une poudre ultra-fine qui ôte la brillance non désirée et laisse respirer la peau. Elle estompe les imperfections, pour une peau matte, lisse et sublimée.
La poudre haute définition 83331… Contrairement aux idées reçues, elle ne blanchit pas la peau. Cette poudre matifie le teint, fixe le maquillage et apporte à votre visage éclat et lumière.
La poudre poudre haute définition shimmer (pailletée) 83333… sera votre meilleur alliée beauté pour donner de l'éclat à votre décolleté et sur certains point stratégiques du visage tels que le bombé des pommettes ; sous l'arche des sourcils, elle vous servira de « touche lumière ».
La poudre poudre haute définition Corrective Yellow 83334… Véritable highlighter, elle embellit la couleur naturelle de la peau et corrige les imperfections.

  • Prix:6,80 €

Et puis vous ai concocté une petite wishlist:


1. Petit Pot de Rangement pour Pinceaux 6,00 €  2. Pinceau Lèvres Rétractable 4,00 € 

3. Pinceau ombre à paupières "C" 4,00 €   4. Poudre Haute Définition pour les yeux 4,00 € 

5. Base Fixante 4,00 €      6. Eye Primer & Liner Sealer 4,00 €  7. Palette de 10 ombres à paupières marbrées 12,00 €       8. Ombre à paupière scintillante (effet longue durée) teinte toast 4,00 €


9. Kit Sourcils 4,00 € 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup cette marque ! Quel chance d'avoir pu aller directement en magasin
    C'est cool de donner un avis sur les produits choisis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est top de pouvoir aller en boutique voir les produits et les tester, mais selon le jour où tu y vas c'est pas possible d'approcher les produits tellement y'a du monde haha :)

      Supprimer
  2. j'étais comme une folle quand j'ai sus qu'E.L.F allait ouvrir à Aix!! la poudre HD est vraiment top!!! et j'ai la palette marbrée en teinte California que j'adore! je ne suis pas du tout déçue par tous les produits que j'ai acheté pour le moment, sauf peut-être le fond de teint anti-acné qui a une couleur un peu trop foncée du coup je ne peux pas l'utiliser!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les problèmes de fonts de teints, c'est souvent difficile de trouver la bonne teinte, même en magasin les vendeuse vont t'en conseillé un.. mais y'a pas la bonne lumière pour voir :/

      Mais sinon je suis aussi trés contente de mes achats, aucune décéption pour le moment

      Supprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe